Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Ma soeur passe quelques jours à la maison avec son copain :)

simpsonsbart

BJ: Avis aux nostalgiques de la 3G Pokémon: Les remakes de Rubis et Saphir sortiront en Novembre 2014!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  7 Mai 2014, 19:36
PBJ: Avis aux nostalgiques de la 3G Pokémon: Les remakes de Rubis et Saphir sortiront en Novembre 2014!

J'avais lu la news et étant un grand fan de la 3ème génération j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donner  :)

Ilario

Quand je vois vos PMJ je me dis que vous avez tout de même de la chance.

PMJ : Chargeur d'ordi casser, je suis sur tablette.
EMJ : Opération ce matin, j'ai hyper mal.

Kevallen20


Ilario

On ma ouvert le palet pour me sortir une dent bloqué entre la bouche et le nez.
Et ont en a profiter pour enlever mes dents de sagesse.


Ilario

PMJ : Mes joues gonfle de plus en plus.

paolo98

PBJ : Journée sympa avec des amis à mes parents.

Maurry Christmas!

GBJ : Charlie Schneider, un youtuber que je suis connu sous le nom de ''Emergency Awesome'' a répondu et a donné un commentaire à un de mes commentaires !

PMJ : Journée plutôt longue.

PBJ : Examen de sciences plutôt facile.

PBJ : Everything Wrong With Cloverfield est une excellente vidéo, il y a tellement de mauvais trucs dans ce très mauvais film qui c'était obligé qu'il y est une vidéo à propos de ce film.

GBJ : Week-end !!!

homey

PBJ: Grosse soirée hier soir.
PMJ: Je me suis réveillé j'était par terre dans le salon sur le carrelage froid aie, j'ai du rattrapé mes heures de sommeil toute l'aprem

AlexandreLeblanc

Ouch :D

GMJ : Ça fait 5 jours que j'ai mal à la tête et je sais pas pourquoi.

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le  8 Mai 2014, 21:06
PBJ : Everything Wrong With Cloverfield est une excellente vidéo, il y a tellement de mauvais trucs dans ce très mauvais film qui c'était obligé qu'il y est une vidéo à propos de ce film.

Ça, c'est vraiment la phrase dénuée d'arguments juste pour provoquer ceux qui aiment le film.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#21238
Citation de: Sam Szyslack le  9 Mai 2014, 05:56
Citation de: Dr. Maurice le  8 Mai 2014, 21:06
PBJ : Everything Wrong With Cloverfield est une excellente vidéo, il y a tellement de mauvais trucs dans ce très mauvais film qui c'était obligé qu'il y est une vidéo à propos de ce film.

Ça, c'est vraiment la phrase dénuée d'arguments juste pour provoquer ceux qui aiment le film.

Ce n'était pas de la provocation, c'est juste que ça fait très longtemps que j'attendais que cette vidéo soit faite et maintenant qu'elle est faite j'en suis très content.

____________________________

PBJ : Je viens de recevoir le poster de Eyes Wide Shut que j'ai commandé  :)
PMJ : Toujours pas reçu le poster de Nerd Machine signé par Zachary Levi  :(

Sam Szyslack

"il y a tellement de mauvais trucs dans ce très mauvais films", c'est vrai que ça ne sent pas l'envie de taper dessus.

PBJ : ça fait vraiment plaisir, et même un peu bizarre, de se sentir aussi bien avec des personnes que l'on ne connait que depuis 9 mois. Je suis vraiment content dans ma classe, je m'y sens bien. :)
GMJ : demain, dernière réunion scoute avant le camp (soit dans 2 mois)...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.