Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PBJ : J'ai calculé et même en ayant 8 en SES, maths, philo et histoire, et 9 en anglais et 10 en allemand, j'aurai mon bac grâce à mes points d'avance.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey


Alex0821

Bravo Homey. ;)

PBJ : Mon examen de sciences s'est bien passé! :)
PMJ : Demain, c'est au tour de l'examen de 2h30 en anglais, mais non, je suis assez bon, je devrais me débrouiller.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 11 Juin 2015, 21:35
Bravo Homey. ;)

PBJ : Mon examen de sciences s'est bien passé! :)
PMJ : Demain, c'est au tour de l'examen de 2h30 en anglais, mais non, je suis assez bon, je devrais me débrouiller.

Alex, je comprend pas pourquoi c'est des ''PMJ'' à chaque fois qu'il y a des examens qui s'en viennent alors qu'ils se passent tous bien.


PBJ : Belle journée pédagogique.

Alex0821

Parce que ça demande beaucoup d'étude, et puis je commence à en avoir assez de passer mes soirées dans les devoirs, j'ai hâte de pouvoir retrouver une vie sociale normale en vacances si tu vois ce que je veux dire...

Bart78


Dr. Nick

Félicitations Homey et Tetouchaud. :)

PBJ: Ben de la même manière que Tetou, si je ramène une note suffisamment élevée en maths, matière où je suis sans me vanter assez fortiche, je devrais avoir le bac sans trop de difficultés.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98


simpsonsbart

Moi je passe en Terminale ES ;D Comme j'en pouvais plus, j'ai arrêté la 1ère Mardi après-midi...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Citation de: paolo98 le 12 Juin 2015, 17:10
En fait on est un forum de ES ici. ;D

Suis-je le seul ici à vouloir faire une première S :D

PBJ : Week-end et presque aucuns devoirs pour Lundi ;).

paolo98

Citation de: Kyionn le 12 Juin 2015, 17:38
Citation de: paolo98 le 12 Juin 2015, 17:10
En fait on est un forum de ES ici. ;D

Suis-je le seul ici à vouloir faire une première S :D

Au collège on me conseillait de faire S, mais finalement tu te rendras vite compte que résoudre algébriquement des inéquations, ben ça te servira à rien dans ta vie. :)

Kyioии

Citation de: paolo98 le 12 Juin 2015, 17:41
Citation de: Kyionn le 12 Juin 2015, 17:38
Citation de: paolo98 le 12 Juin 2015, 17:10
En fait on est un forum de ES ici. ;D

Suis-je le seul ici à vouloir faire une première S :D

Au collège on me conseillait de faire S, mais finalement tu te rendras vite compte que résoudre algébriquement des inéquations, ben ça te servira à rien dans ta vie. :)

En soit, ça dépend, mais le truc c'est que je rêve de faire un métier en relation avec l'Astronomie car ça me passionne depuis environ 2 ans, et depuis mes notes en physiques montent en flèche. Mais après il est vrai que ayant un frère en première il me confirme que la physique de 3ème n'a rien à voir avec la physique de première ou terminale.

Mais après peut-être que d'ici 1 an je vais changer d'avis au niveau de mon orientation mais disons que l'économie & social ne m'intéresse pas vraiment.

-

Paolo, si je me souviens bien,il me semblait qu'au départ, tu voulais aller en L.

PBJ : Nouvelles chaussures de randonnée.

Maurry Christmas!

GBJ : 44/50 sur l'exam d'éuc que je viens de faire !
PBJ : À part l'examen de ce matin qui s'est bien passé, journée tranquille. 8)

ChristinaAguileraAtVevo

Pbj Je suis en vacance ma poule, j'vais m'acheter un jacuzzi. Tu veux me rejoindre?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS