Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Kyonn le  5 Juil 2015, 18:29
Citation de: Murica le  5 Juil 2015, 18:24
Citation de: Kyonn le  5 Juil 2015, 17:51
PMJ : J'en suis déjà à la saison 8 de Scrubs mais ce qui m'ennui un peu c'est que j'en suis bientôt à la fin de la série, c'est dommage car j'adore cette série et malheureusement j'ai presque fini. Bon au moins après je pourrai toujours les revisionner mais bon.

Surtout que la saison 8 est la dernière saison.  :-\

Techniquement, y'a la saison 9 mais c'est un spin-off raté

Ouais j'en avais justement entendu parler. :-\

Scrubs nous manque à tous. :'(

Mais heureusement, ça se revisionne bien. Là j'en suis à mon 4 visionnage de la série ! Mais j'en suis pas rendu loin, hier j'ai à peine commencé les premiers épisodes de la saison 3 ^^

paolo98

PBJ : Je me suis un peu ennuyé hier soir mais aujourd'hui c'était bien cool la piscine entre potos.
PMJ : Ça m'a fait louper le Grand Prix de Grande-Bretagne et mon enregistrement n'a pas marché. ;D Heureusement, Canal+ Sport a passé une rediff à 22 heures.

Alex0821

PBJ : Cet après-midi, je suis allé faire une longue promenade durant 2h30, c'était amusant.
PBJ : Demain, glissades d'eau! 8)

Maurry Christmas!

PBJ : Les amis de la famille sont arrivés. :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Crevé de travailler chez mcdo...

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juil 2015, 06:03
PMJ : Crevé de travailler chez mcdo...
I know that feel bro...

J'ai connu ça y'a quelques années durant quelques temps, je comprends. Durant les heures creuses ça passe mais sinon...

Springfield83

PBJ : Petite matinée à la plage avec mon frère et notre cousin.
P?J : Depuis samedi on fait que ça, autrement il fait trop chaud...

Dr. Nick

PMJ: Résultats du bac demain. Je stresse un peu...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : Glissades d'eau aujourd'hui! 8)
PMJ : J'ai mal à la gorge... Je crois que j'ai attrapré un vilain rhum... En plein été. :-\

paolo98

PBJ : Officiellement inscrit à mon nouveau lycée !
PMJ : Fait trop chaud ... et pas de piscine aujourd'hui. :'(

Tetouchaud

PBDemain : Résultats du bac demain! La délivrance approche!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

PBJ : Superbe journée au parc! Nous avons presque pas attendu pour faire les attractions comme il n'y avait pas beaucoup de monde. :)

Maurry Christmas!

PBJ : On a passé une bonne journée en ville. On a bien pu voir Downtown Montreal.
PMJ : Il faisait quand même très chaud pour se balader pendant des heures. 35 degrés. :P
PBJ : Nos invités français ce là sont coulé douce à l'Américaine. 8)

Tony.

PBJ : Journée parfaite, pique nique et piscine avec ma copine. Si tout les jours pouvais être comme ça!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PMJ : Je commence a 4h demain matin au travail et je fais un huit heures... Ensuite, cours d'été le soir !  Si tous les jours seraient comme ça ce serait pas long que je me pendrais.