Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

#27015
PMJ: Ma licence commence à sérieusement me gonfler.
PBJ: Au moins, j'ai deux projets pour l'an prochain: licence Sciences du langage à Dijon, ou licence information communication spécialité journalisme à Nancy.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Citation de: Tetouchaud le 21 Nov 2015, 13:07
PMJ: Ma licence commence à sérieusement me gonfler.
PBJ: Au moins, j'ai deux projets pour l'an prochain: licence Sciences du langage à Dijon, ou licence information communication spécialité journalisme à Nancy.

Je veux pas démoraliser ou être méprisant, mais pour être à Nancy dans la fac où il y a cette licence et où donc je côtoie les gens qui la font, la plupart sont assez d'accord pour dire qu'elle ne mène à rien et une majorité va se diriger vers une école pour l'année qui suit. ;)
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

P?J : Un truc trop bizarre. Il m'est déjà arrivé de me faire draguer par des hommes au restaurant, et oui les gars vous avez bien lu. Je prenais ça pour un compliment et puis c'est tout, c'est rare, mais aujourd'hui il s'est passé un truc assez marrant. Un homme (très grand, on va dire deux mètres et avec de l'embonpoint mais bon ça clocahit pas au point de dire que c'était un gros lard) me faisait des avances, il est venu à la caisse payer. Puis là il arrêtait pas de me dire tu sers trop bien tout en me donnant des tapes sur le torse et puis il bougeait pas sa main de mes pec. Il paye par carte et puis il met son code, il attends, je lui dit qu'il doit mettre ok à la fin et puis il fait ah ok merci mais purée en disant ça il a mis la main sur mes fesses. Je fais un mouvement de hanches, il pose sa main sur ma hanche puis le temps de lui faire la souche tva il enlève pas sa main et il la remet sur mes fesses. pourquoi j'ai supporté? Parce qu'il m'a laissé un billet de 10 comme tip.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

Citation de: Le Pôle ExpRex le 22 Nov 2015, 00:06
P?J : Un truc trop bizarre. Il m'est déjà arrivé de me faire draguer par des hommes au restaurant, et oui les gars vous avez bien lu. Je prenais ça pour un compliment et puis c'est tout, c'est rare, mais aujourd'hui il s'est passé un truc assez marrant. Un homme (très grand, on va dire deux mètres et avec de l'embonpoint mais bon ça clocahit pas au point de dire que c'était un gros lard) me faisait des avances, il est venu à la caisse payer. Puis là il arrêtait pas de me dire tu sers trop bien tout en me donnant des tapes sur le torse et puis il bougeait pas sa main de mes pec. Il paye par carte et puis il met son code, il attends, je lui dit qu'il doit mettre ok à la fin et puis il fait ah ok merci mais purée en disant ça il a mis la main sur mes fesses. Je fais un mouvement de hanches, il pose sa main sur ma hanche puis le temps de lui faire la souche tva il enlève pas sa main et il la remet sur mes fesses. pourquoi j'ai supporté? Parce qu'il m'a laissé un billet de 10 comme tip.

bizarre ça ??? ???
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Bah avoue que c'est pas commun qu'un homme fasse ça a un autre homme dans un restaurant. Encore si ça avait été une serveuse j'aurais plus compris mais là c'est trop bizarre comme situation.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98


M. Sparkle

Citation de: Ww le 22 Nov 2015, 00:53
Citation de: Le Pôle ExpRex le 22 Nov 2015, 00:06
P?J : Un truc trop bizarre. Il m'est déjà arrivé de me faire draguer par des hommes au restaurant, et oui les gars vous avez bien lu. Je prenais ça pour un compliment et puis c'est tout, c'est rare, mais aujourd'hui il s'est passé un truc assez marrant. Un homme (très grand, on va dire deux mètres et avec de l'embonpoint mais bon ça clocahit pas au point de dire que c'était un gros lard) me faisait des avances, il est venu à la caisse payer. Puis là il arrêtait pas de me dire tu sers trop bien tout en me donnant des tapes sur le torse et puis il bougeait pas sa main de mes pec. Il paye par carte et puis il met son code, il attends, je lui dit qu'il doit mettre ok à la fin et puis il fait ah ok merci mais purée en disant ça il a mis la main sur mes fesses. Je fais un mouvement de hanches, il pose sa main sur ma hanche puis le temps de lui faire la souche tva il enlève pas sa main et il la remet sur mes fesses. pourquoi j'ai supporté? Parce qu'il m'a laissé un billet de 10 comme tip.

bizarre ça ??? ???

La situation vraiment bizarre en somme, je pense qu'a ta place je me serais directement barré (si j'avais le même age et le même boulot, hein).
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

#27022
Citation de: paolo98 le 22 Nov 2015, 11:47
EBJ : Soirée juste mémorable.
T'as de la chance ;), perso je pense que je vais devoir attendre la fac pour pouvoir aller à des soirées parce que ça nous prend trop de temps à organiser une soirée entre potes et souvent ça n'aboutie à rien.
Mais sinon je suis déjà allé à une soirée (enfin si on peut appeler ça une soirée) c'était en 4ème il y a 2 ans mais de 1 c'était très chiant, et de 2 on a dû partir vers 22h00 car il y avait eu une mini-bataille de lancer d'arlequins.

paolo98

Ah ouais mais nous y'en a toujours au moins un qui finit en caleçon dans le salon, sur la table en prenant le lustre ou alors qui joue du tuba dehors à 2 heures du matin. :D Chez moi c'était carrément une bataille d'Apéricubes dans les chiottes. Et des chips dans la baignoire aussi.

Mais hier on a juste fait un apéro avant d'aller au bal. C'était tellement une des meilleures soirées de ma vie.






Ça s'annonce tellement dément pour le nouvel an ... :-*

H_2_B

PMJ : Psychose en ce moment en Belgique avec le niveau d'alerte terroriste au niveau 4, soit le niveau maximum. Les écoles de la capitale seront toutes fermées demain, aucun métro ou autres transports souterrains ne circuleront et les rassemblements de masse sont vivement déconseillés. Une opération policière a lieu en ce moment aux alentours de la Grand Place. Folle ambiance.

PMJ : Qui découle de ce qu'il se passe. Je dois aller à la rtbf demain le tout sans métro, avec un renforcement militaire et une sécurité accrue sur le site du groupe rtbf. J'ai parlé avec une assistante réal qui travaillait ce week-end et l'ambiance est plus que pesante. En bref, vivement que cette situation s'arrange parce que l'ambiance est plus que pesante.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 21 Nov 2015, 11:10
Boh, c'est le Québec hein... ;) S'ils ont moins de 80% ils sont battus à mort.

Vraiment désolé de travailler fort pour rendre notre vie future meilleure. ;)

Citation de: paolo98 le 22 Nov 2015, 11:47
EBJ : Soirée juste mémorable.

Moi, je ne suis vraiment pas un gars qui aime les soirées. J'en fais jamais et ça ne m'intéresse pas, mais pour un gars comme toi qui aime faire la fête, ça a du être épique comme soirée ! :o

Citation de: H_2_B le 22 Nov 2015, 20:35
PMJ : Psychose en ce moment en Belgique avec le niveau d'alerte terroriste au niveau 4, soit le niveau maximum. Les écoles de la capitale seront toutes fermées demain, aucun métro ou autres transports souterrains ne circuleront et les rassemblements de masse sont vivement déconseillés. Une opération policière a lieu en ce moment aux alentours de la Grand Place. Folle ambiance.

PMJ : Qui découle de ce qu'il se passe. Je dois aller à la rtbf demain le tout sans métro, avec un renforcement militaire et une sécurité accrue sur le site du groupe rtbf. J'ai parlé avec une assistante réal qui travaillait ce week-end et l'ambiance est plus que pesante. En bref, vivement que cette situation s'arrange parce que l'ambiance est plus que pesante.

Ça c'est vraiment flippant, j'espère réellement que ça ira mieux en Europe.

PMJ : Journée incroyablement plate. J'ai tellement envie de réavoir mon Pc :'(
PBJ : Demain 52ème anniversaire de Doctor Who.
PMJ : Fin du Week-End.
P?J: Jeudi pièce.
GBJ : Thanksgiving très bientôt !!!
P?J : Black Friday is coming...
PMJ : Que ce passe-t-il avec l'activité du forum depuis mon départ ? C'est un peu n'importe quoi, les rares fois où je peux accéder au forum c'est totalement vide avec pratiquement aucun nouveaux messages... C'est pas pour être désobligeant mais je remarque que le forum est un peu mort ces derniers temps...

AlexandreLeblanc

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 23 Nov 2015, 02:40
Citation de: Dr. Nick le 21 Nov 2015, 11:10
Boh, c'est le Québec hein... ;) S'ils ont moins de 80% ils sont battus à mort.

Vraiment désolé de travailler fort pour rendre notre vie future meilleure. ;)

Citation de: paolo98 le 22 Nov 2015, 11:47
EBJ : Soirée juste mémorable.

Moi, je ne suis vraiment pas un gars qui aime les soirées. J'en fais jamais et ça ne m'intéresse pas, mais pour un gars comme toi qui aime faire la fête, ça a du être épique comme soirée ! :o

Citation de: H_2_B le 22 Nov 2015, 20:35
PMJ : Psychose en ce moment en Belgique avec le niveau d'alerte terroriste au niveau 4, soit le niveau maximum. Les écoles de la capitale seront toutes fermées demain, aucun métro ou autres transports souterrains ne circuleront et les rassemblements de masse sont vivement déconseillés. Une opération policière a lieu en ce moment aux alentours de la Grand Place. Folle ambiance.

PMJ : Qui découle de ce qu'il se passe. Je dois aller à la rtbf demain le tout sans métro, avec un renforcement militaire et une sécurité accrue sur le site du groupe rtbf. J'ai parlé avec une assistante réal qui travaillait ce week-end et l'ambiance est plus que pesante. En bref, vivement que cette situation s'arrange parce que l'ambiance est plus que pesante.

Ça c'est vraiment flippant, j'espère réellement que ça ira mieux en Europe.

PMJ : Journée incroyablement plate. J'ai tellement envie de réavoir mon Pc :'(
PBJ : Demain 52ème anniversaire de Doctor Who.
PMJ : Fin du Week-End.
P?J: Jeudi pièce.
GBJ : Thanksgiving très bientôt !!!
P?J : Black Friday is coming...
PMJ : Que ce passe-t-il avec l'activité du forum depuis mon départ ? C'est un peu n'importe quoi, les rares fois où je peux accéder au forum c'est totalement vide avec pratiquement aucun nouveaux messages... C'est pas pour être désobligeant mais je remarque que le forum est un peu mort ces derniers temps...


PMJ : En effet l'activité sur le forum est terrible ce mois-ci :'(
PMJ : Je n'aide vraiment pas, étant très peu présent.

Bart78

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 23 Nov 2015, 02:40
Citation de: Dr. Nick le 21 Nov 2015, 11:10
Boh, c'est le Québec hein... ;) S'ils ont moins de 80% ils sont battus à mort.

Vraiment désolé de travailler fort pour rendre notre vie future meilleure. ;)

Tu t'aventures sur un terrain extrêmement glissant en disant ça. Je ne suis pas sûr que les élèves canadiens / québécois (je ne sais pas si le système scolaire diffère, désolé d'avance) travaillent plus que les Français, donc bon...

Tetouchaud

PBJ: J'ai trouvé mon projet d'études: l'orthophonie.
PMJ: 10% d'admission au concours d'entrée en école d'orthophonie...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 23 Nov 2015, 02:40
PMJ : Que ce passe-t-il avec l'activité du forum depuis mon départ ? C'est un peu n'importe quoi, les rares fois où je peux accéder au forum c'est totalement vide avec pratiquement aucun nouveaux messages... C'est pas pour être désobligeant mais je remarque que le forum est un peu mort ces derniers temps...
Citation de: Voli  der  Bär le 23 Nov 2015, 06:21
PMJ : En effet l'activité sur le forum est terrible ce mois-ci :'(
Malheureusement j'ai aussi fais ce triste constat il y a quelques jours, et puis étant donné qu'il y a peu d'activités il y a donc peu de réponses, par conséquent personnellement c'est assez rare ces temps-ci lorsque je poste (d'ailleurs cet octobre 1/7 des messages venaient de moi). Mais sinon, il y a de nouveaux membres ces temps-ci, c'est plutôt une bonne nouvelle ;).

PBJ : Journée chargée mais rapide :).
P?J : J'ai eu pas mal d'hésitations sur mon contrôle-bilan d'SVT :-X.
PMJ : J'ai le nez qui coule assez souvent depuis ce matin :(.