Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Tetouchaud le 18 Juil 2016, 21:06
Otite externe très probable Alex (c'est fréquent après avoir eu de l'eau dans les oreilles). Il suffit de tirer son lob d'oreille, si ça fait mal c'est ça à 99%.

Bah en fait, je t'explique : je suis allé consulter le médecin hier. Il a regardé mes oreilles et m'a dit qu'il ne voyait rien d'anormal (mis à part qu'un bouchon de cire bloquait mon oreille gauche... ils me l'ont enlevé) mais depuis, le mal persiste. Il n'augmente pas mais il est stable. Il m'a tout de même prescrit les gouttes pour les oreilles (en but de soigner l'oreille infectée) Est-ce dangereux de les appliquer même si ce ne serait pas une otite ?

Dr. Nick

PBJ : Demain (ou aujourd'hui si vous prenez en compte que j'écris ça à 1h du mat), bowling et lasergame. :)
PBJ : Ciné prévu ce week-end. Je pense aller voir le dernier Spielberg.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 20 Juil 2016, 00:26
PBJ : Ciné prévu ce week-end. Je pense aller voir le dernier Spielberg.
Ah cool :) ! Le dernier Spielberg, c'est pas genre l'histoire d'un géant ?

Dr. Nick

Citation de: Kγισии le 20 Juil 2016, 00:35
Ah cool :) ! Le dernier Spielberg, c'est pas genre l'histoire d'un géant ?
Si. Et ça m'a l'air très sympa, en tout cas plus que l'autre bouse de Roland Emmerich dont la hype m'exaspère.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Citation de: Alex0821 le 19 Juil 2016, 03:13
Citation de: Tetouchaud le 18 Juil 2016, 21:06
Otite externe très probable Alex (c'est fréquent après avoir eu de l'eau dans les oreilles). Il suffit de tirer son lob d'oreille, si ça fait mal c'est ça à 99%.

Bah en fait, je t'explique : je suis allé consulter le médecin hier. Il a regardé mes oreilles et m'a dit qu'il ne voyait rien d'anormal (mis à part qu'un bouchon de cire bloquait mon oreille gauche... ils me l'ont enlevé) mais depuis, le mal persiste. Il n'augmente pas mais il est stable. Il m'a tout de même prescrit les gouttes pour les oreilles (en but de soigner l'oreille infectée) Est-ce dangereux de les appliquer même si ce ne serait pas une otite ?

Tout au plus inutile mais pas dangereux en principe.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le 20 Juil 2016, 00:26
PBJ : Demain (ou aujourd'hui si vous prenez en compte que j'écris ça à 1h du mat), bowling et lasergame. :)
PBJ : Ciné prévu ce week-end. Je pense aller voir le dernier Spielberg.

Pas mal ! Le bowling j'adore ça même si je suis plutôt maladroit et le lasergame j'en ai pas fait depuis des années mais c'est prenant et divertissant comme il faut.  8)

Tu me diras ce que tu penses du Bon Gros Géant, voir revenir Spielberg avec un conte pour enfants est toujours intéressant.  :)

Dr. Nick

PBJ : J'ai passé une excellente journée aujourd'hui ! :) On a commencé avec le bowling, vu que c'était la première fois que j'en faisais (oui) je me suis assez bien débrouillé, puis on a fait le lasergame, c'était également ma première fois (j'y suis allé avec ma sœur et deux amies), c'est très drôle mais assez épuisant quand même... :D Puis on a terminé avec quelques jeux d'arcades, notamment un jeu de tir Jurassic Park. ^^ Bref je me suis bien amusé aujourd'hui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Ah oui, c'est très cool le Laser Game.  :D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

PBJ : Je viens d'arriver à Montréal, tout va bien, j'ai passé un bon vol de retour. Je vous expliquerais le reste après.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Je me suis fait spoilé American Nightmare 3 (un film que j'attendais beaucoup). J'irais quand même le voir, histoire de me faire mon avis, mais ça fait chier, quoi.  :'(
PMJ : Mes parents m'ont mis une semaine de vacances en plus en Bretagne avec ma cousine et ma tante. Pile la semaine où il y'a plein de films qui sortent. Déjà que je ne suis pas très enthousiaste du voyage, ça va être un calvaire de rattraper les films.  :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice Oliver le 20 Juil 2016, 22:21
PBJ : Je viens d'arriver à Montréal, tout va bien, j'ai passé un bon vol de retour. Je vous expliquerais le reste après.

PBJ : Vol du retour incroyablement grâce à la clarté du ciel, j'ai pu très bien vo ir les pays que j'ai survolé.

P?J : Décalage qui me frappe un peu. Il est pire de ce sens que de l'autre, mais bon, c'est toujours le cas.

P?J : Stage du 25 au 29.

GBJ : Plus l'été avance, plus j'ai de chances de faire de super trucs en Août. J'en reparlerais.

GMJ : Reçu mon calendrier scolaire pour l'année prochaine, une vraie horreur. Simplement abominable. Ils veulent terminé le 23 Décembre et reprendre le 5 Janvier. On a beaucoup moins de journées pédagogiques et on a plus que de jours d'école que le nombre minimal (le nombre que la géante majorité des écoles au Québec utilise). Horrible, juste horrible...

Ilario

PMJ : Soirée au travail complètement inutile pour moi, j'ai servi à rien...

Maurry Christmas!

PBJ : Passé une bonne journée.
PBJ : Pour une fois, la pluie et les orages m'ont fait du bien.
P?J : Aujourd'hui, ça fait 3 ans depuis que j'ai terminé Lost.
PBJ : Les classic Simpsons ont tourné quasiment toute la journée dans la cuisine, ça rendait l'ambiance vraiment sympa ! Mon dieu que cette époque me manque.
PBJ : J'ai fait ma demande sur Reddit pour Tapped Out, et tout est là, c'est super !
PMJ : Par contre, c'est le manque d'espace qui me casse les noix, tout ce que je considère comme étant important ou ''très cool'' a été placé, mais bon dieu que c'est dense !

GBJ : C'est quasi certain, je m'en vais à Fan World le Week-End sur 27-28 Août ! Je vais pouvoir y rencontrer la Channel Awesome (Nostalgia Critic, Tamara, Malcolm) et AVGN ! (L'événement est un one of a kind, il a Niagara Falls, des deux côtés de la frontière)

Dr. Nick

PBJ : Le Bon Gros Géant dans un peu moins d'une heure !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

GMJ : Depuis hier, un mec, pensant que je le détestait, m'a lâché une critique très négative en dévalorisant mon attitude. Ça me fait de la très mauvaise pub, je fais tout pour le convaincre de supprimer sa critique, mais c'est pas facile. :(
P?J : Départ en Bretagne aujourd'hui


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"