Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Statham17

#1185


Les doubleurs français. ( des acteurs the expendables ) qui explique un peu leurs histoires .


Tony.

Je l'ai piqué à HomerFry sur facebook, elle est énorme.  :D

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson


Tony.

 :D :D




A regarder jusqu'à la fin ( Il y a les moments ou il se casse la gueule x)  )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#1189

Statham17


homey

#1191




Pas mal^^ :)

Statham17

Le café je l'ai vu sur Facebook elle est trop bien  :D

homey

#1193
Nouvelle video inédite de Norman lors du "Zapping Amazing". ;)



Elle est énorme, 100% Cofa! :D

Statham17

#1194

homey

SAW 8. ;D
J'espere qu'il sera meilleur que le 6... :-\

H_2_B

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent un Saw 8 et ce malgré le fait que le septième ait été annoncé comme le dernier. Le fait est que cette saga a rapporté beaucoup d'argent et n'a pas coûté beaucoup à Lionsgate alors, pourquoi s'en priver ?

Par contre SC17, j'espère que tu ne prends pas ces trailers au sérieux. Parce que c'est rien du tout. Ce sont des trucs faits par des fans qui reprennent des morceaux des autres films pour monter une vidéo un peu cohérente. La première c'est juste un générique et la deuxième c'est le flash-back de Amanda dans le premier film. et regarde les dates de publication. Si tu lis la description de la première vidéo, le mec le dit clairement que c'est lui s'est amusé à le faire. Le second nous prend juste pour des idiot en écrivant en grand NOT FAKE alors que la vidéo a été postée en 2008  :D

Statham17

Ah ok desolé mais bon il est anoncé  ;)

Charles Montgomery Burns

Je ne pense pas que l'on revoit un jour Saw sur nos écrans, à moins d'un remake de la série dans une 20aine d'années. Faut dire que malgré des suites loin d'êtres à la hauteur, et qui finissaient par ne plus êtres suffisamment rentables, Saw, c'était quand même un putin de bon film.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey