Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Simpsons Park Official Walk of Fame

Démarré par Charles Montgomery Burns, 31 Mar 2012, 23:00

« précédent - suivant »

Tony.

Etoile des meilleures critiques du site :
- Regismo
- CMB
- LennyBar
- ALB

Etoile du meilleur espoir Simpson :

- LennyBar
- Regismo
- H_2_B
- CMB    ( maintenant, pas avant :D )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Etoile des meilleures critiques :

- H_2_B
- Regismo
- Lenny Bar
- AlexandreLeblanc

Etoile du meilleur espoir Simpson :

- Lenny Bar
- H_2_B
- AlexandreLeblanc
- Regismo
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Étoile des meilleures critiques :

- H_2_B
- AlexandreLeblanc
- Charles Montgomery Burns
- Alex on ice

Etoile du meilleur espoir Simpson : (J'ai relu et je vois "celui qui représente le mieux les goûts généraux comme les meilleurs/pires épisodes, meilleures/pires saisons..." excuse-moi mais je vois mal le rapport avec le titre ?)

- Lenny Bar
- H_2_B
- Léo Pard
- Sakura

tahitibob

Etoile des meilleurs critiques :

- AOI
- ALB
- Regismo
- CMB

Etoile du meilleur espoir Simpson :

- Regismo
- AOI
- ALB
- Lenny Bar

Charles Montgomery Burns

Bas j'ais ce titre, parce que je n'en trouvais pas d'autres (c'était pas forcément évident, pour tous, en réalité). J'aurais pu mettre Meilleur Esprit Simpson, mais j'ai considéré que Espoir sonnait mieux. M'enfin.



7 Votes, c'est bien, mais j'en attends un peu plus pour pouvoir passer à la suite, disons demain après-midi dans les eaux de 15-16:00.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Etoile des meilleures critiques du site :
- CMB
- Regis
- ALB
- LennyBar

Etoile du meilleur espoir Simpson :
- LennyBar
- Regismo
- Cletus
- CMB

matrioshcat

Etoile des meilleures critiques du site :
- H_2_B
- Régismo
- CMB
- AOI

Etoile du meilleur espoir Simpson :
- Lenny bar
- Cletus Scorpio
- H_2_B
- CMB

Lenny Bar

Etoile des meilleures critiques du site :
- H_2_B
- Régismo
- CMB
- Alex on Ice

Étoile du meilleur espoir Simpson :
- H_2_B
- Cletus Scorpio
- CMB
- Regismo

paolo98

Etoile des meilleures critiques du site :

- Regismo
- ALB
- CMB
- AOI

Étoile du meilleur espoir Simpson :

Dommage qu'on en puisse pas voter pour soi car je suis un espoir ;D

- lenny bar
- Cletus Scorpio
- Rex Banner
- Bart78

Jσнη Đoгıαπ

C'est qui AOI ? Désolé à la personne concerné ;D


                             

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Il ne poste plus de message, je me trompes ?
Sinon merci ^^


                             

The Reg

#57
Il n'est pas venu depuis une dizaine de jours. Mais je lui ai parlé par MP ce week-end, il m'a dit qu'il était certes peu présent mais qu'il allait continuer à venir. Je me permets d'en mettre une petite partie, je pense qu'il ne m'en tiendra pas rigueur :

Citation de: AOIje vais essayer de venir ici au moins une fois par jour (même si ce n'est que pour 10-15 minutes).

Charles Montgomery Burns

Bon, nous allons passer au deuxième tour !

Pour l'Etoile des meilleures critiques :

1/ Regismo & Charles Montgomery Burns : avec un score total de 10 points chacun, ce sont les deux plus cités de la catégorie, en exécutant un score parfait (seconde fois pour Regismo, qui semble être bien parti pour cette seconde édition du Official Simpsons Park Walk of Fame)
3/ H_2_B & AlexandreLeblanc : avec un score donc évalué à 8 points, nos deux membres  devront se disputer la troisième place pour le second tour, mais nous verrons cela juste après.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
5/ Alex-on-Ice : loin de démériter, Alex-On-Ice ne passera pas le premier tour mais s'en va tout de même avec 5 points, ce qui n'est pas négligeable.
6/ Lenny Bar : tout juste derrière Lenny n'est lui aussi pas passé loin, avec 4 beaux points.


Pour l'Etoile du Meilleur Espoir Simpson :

1/ Regismo, Lenny Bar & Charles Montgomery Burns : avec un score respectif de 7 points chacun, voilà qui est chose faite pour la qualification avec une égalité entre les trois plus mentionnés
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
4/ Cletus Scorpio & H_2_B : d'un cheveu, d'un point même, ils ratent tous les deux le second tour en marquant 6 points.
6/ Homey, AlexandreLeblanc & Alex-On-Ice : moins mentionnés par les membres, ils ne sont pas sans reste, et s'en vont tous les trois avec 2 points.
Liste des personnes n'ayant été mentionnées qu'une seule fois : Léo Pard, Sakura, HomerFry, Rex Banner et Bart78


Nous allons donc pouvoir passer au second tour. Comme vous le savez, nous parlions plus tôt d'une égalité entre deux membres, et pour pouvoir démarrer cette deuxième tournée, vous aurez six heures pour les départager à l'aide d'une mise à mort. La personne qui recevra le plus de votes sera qualifiée, l'autre sera éliminée.

Quant au second tour, vous savez ce qu'il vous reste à faire, établir un Top3 des qualifiés selon vos goûts !


EDIT : N'hésitez pas à prévenir si vous avez aperçu une erreur quelconque dans le compteur
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Si j'ai bien compris , il faut voter entre ALB et H2B ?

....... c'est tellement difficile que je vais m'abstenir  :-\ désolé
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth