Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Histoires Drôles, VDM, DTC, CNF...

Démarré par Tony., 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Bart78

Je les aime toutes, car j'adore les blagues sur les belles-mères !

Tony.

Quels sont les 4 animaux préférés de la femme?

L'huitre pour la perle
L'ours pour le manteau de fourrure
Le caïman pour le sac a main
Et le pigeon qui paye tout ça


J'ai une autre blague mais je préfère l'envoyer par MP à ceux qui demande !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Citation de: Tony57 le 27 Mai 2011, 19:34
Quels sont les 4 animaux préférés de la femme?

L'huitre pour la perle
L'ours pour le manteau de fourrure
Le caïman pour le sac a main
Et le pigeon qui paye tout ça


J'ai une autre blague mais je préfère l'envoyer par MP à ceux qui demande !
Pourquoi?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Pour les mêmes raisons qui font que certaines choses sont censurés d'habitude  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Tony57 le 27 Mai 2011, 19:34
J'ai une autre blague mais je préfère l'envoyer par MP à ceux qui demande !

je veux bien que tu me l'envoi en MP step!!

Charles Montgomery Burns

Citation de: homey le 28 Mai 2011, 18:20
Citation de: Tony57 le 27 Mai 2011, 19:34
J'ai une autre blague mais je préfère l'envoyer par MP à ceux qui demande !

je veux bien que tu me l'envoi en MP step!!

Ce genre de choses tu peux l'envoyer en MP...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Je vois que depuis que Maxfan arrête de mettre ses blagues stupides ici personne n'en met plus !

homey

#487
c'est une noir une arabe une juive qui sont dans un avion qui va se cracher:
la juive met tout ses bijoux alors les autres la questionne:
les autres_"pourquoi tu met tout tes bijoux?"
la juive_"parce que quand les sauveteur vont voir une femme riche ils vont me sauver en premier!"
l'arabe met plein de maquillage alors les autres la questionne:
les autres_"pourquoi tu te maquille?"
l'arabe_"parce que quand les sauveteurs vont voir un belle femme ils vont me sauver en premier!"
Et la noire elle baisse sa culotte et elle la colle contre le hublot les autres la questionne:
les autres_"mais qu'est ce que tu fait?"
la noir_"ben! la première chose qu'on cherche quand un avion s'est cracher c'est la boite noir!" 

Tony.

J'aime bien la blague, mais c'est juste les couleurs qui font un peu " chier"  ;D

J'ai une blague mais envoyer un MP pour que je vous l'envoi. Vous me connaissez maintenant.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je dois avouer que j'aime pas trop les couleurs et le gras, ça fait vraiment trop chargé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Tony57 le  1 Juin 2011, 15:31
J'aime bien la blague, mais c'est juste les couleurs qui font un peu " chier"  ;D

J'ai une blague mais envoyer un MP pour que je vous l'envoi. Vous me connaissez maintenant.  ;D
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2011, 16:05
Je dois avouer que j'aime pas trop les couleurs et le gras, ça fait vraiment trop chargé...
j'ai rectifié ça! ;D

Tony.

C'est mieux  ;)

Comment occuper une blonde pendant des heures ? - En écrivant "Retourner SVP" sur chaque côté d'une feuille de papier. 


( Je ne sais plus si je l'ai déjà posté )
Qu'est ce qui fait ZZZZZB ?
Une mouche qui vole à l'envers.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

La première est bonne, même sympa, mais la seconde... est exellente aussi, j'adore ce genre d'humour désolant, car malgré tout, je ris !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

La première est pas mal mais la deuxième est tellement pas drôle que ça le devient :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu