Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Histoires Drôles, VDM, DTC, CNF...

Démarré par Tony., 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Ta mère est tellement bète que quand elle prend un dictionnaire pour mettre en Haute-Définition!

Ta mère est tellement bète que elle prend un marteaux pour résoudre un casse-tête!

Ta mère est tellement pauvre que elle s'arache les dent pour avoir l'argent de la petite souis!

Ta mère est tellement sale que elle peut boucher les toilette en métan tout la crasse qu'elle à rien que sur ses main!

Voila, je n'ai plus d'idée pour l'instant!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle va aux toilettes elle sert de débouchoir.
Ta mère elle est tellement grosse qu'elle doit beurrer les bords de sa baignoire pour pas rester coincée dedans.

homey

#617
Citation de: Kevallen20 le 18 Juin 2011, 14:21
Ta mère elle est tellement grosse que quand elle va aux toilettes elle sert de débouchoir.
Ta mère elle est tellement grosse qu'elle doit beurrer les bords de sa baignoire pour pas rester coincée dedans.

Celle en gras est juste trop bonne!!! :D

Wwette

#618
J'ai rien compris à celles de Bartmaniaque ::)
prononcé "Wwette"

Tony.

Moi j'ai compris et elle est pas drole  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Charles Montgomery Burns

La première, c'est une vanne d'intello, sauf que les intellos ne font pas de yo momma...

La seconde est absolument incompréhensible, c'est même pas une phrase...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

L'autre jour, j'ai fais un footing de 8 km, 2 fois le tour de ta mère !

Charles Montgomery Burns

Méchant, je la connaissais avec Carlos mais pas sous cette forme.

J'en ait une dans le style, mais ce serait bien plus mieux meilleur si je dois l'envoyer en MP.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Ce serait bien de l'envoyer par MP ;)

Sinon il y en a plein d'autres comme comme ta mère est tellement grosse que quand elle est allongée sur l'autoroute ça fait un rond point !

homey

Ta mère est tellement petite que ses cheveux pue des pieds! :D

Tony.

 ;D

Moins drôle : Ta mère est tellement poilu que quand elle sort le chien c'est elle qu'on caresse
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

cmb je veut bien que tu me l'envoie par mp j'adore les blagues la ! :D
         

homey

Citation de: Lucas88star le 19 Juin 2011, 14:29
cmb je veut bien que tu me l'envoie par mp j'adore les blagues la ! :D

Idem!

Wwette

Citation de: Homey le 19 Juin 2011, 14:15
Ta mère est tellement petite que ses cheveux pue des pieds! :D

Il suffit qu'elle ait des longs cheveux !  ;D (→ [] )
prononcé "Wwette"