Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey-Cron Persei 8 le  3 Nov 2013, 19:28
Citation de: ℓσℓσ13 le  3 Nov 2013, 18:58
J'ai vraiment bien aimé les 3 premiers épisodes de Under the Dome, diffusé Jeudi dernier sur M6. C'est vraiment le genre de série qui mélange thriller et suspens à la fois, et j'aime beaucoup. En plus, les scènes gores ne manquent pas ! 8)

La VF fait pas rêver non plus, mais c'est clair que M6 a miser sur le bon cheval.
Et encore, Dean Norris à la même voix que dans Breaking Bad :D
J'ai regardé aussi mais je pense que le livre doit-être quand même largement mieux parce que... C'est du King quoi.


                             

Charles Montgomery Burns

Putain, déjà que les acteurs dans la version originale sont à chier, alors avec la VF ça doit être irregardable (oui, moi dans la vie j'invente des mots).

Ceci dit, faudrait que j'me relance dedans. J'ai eu un peu de mal à finir les trois premiers épisodes mais vu qu'on en parle comme le super méga giga phénomène j'vais essayer d'approfondir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Non sérieusement, je ne sais pas si c'est parce que je suis un fanatique de la VF mais honnêtement, la VF de cette série est vraiment bonne. ;)

Nyu

Citation de: ℓσℓσ13 le  3 Nov 2013, 18:58
J'ai vraiment bien aimé les 3 premiers épisodes de Under the Dome, diffusé Jeudi dernier sur M6. C'est vraiment le genre de série qui mélange thriller et suspens à la fois, et j'aime beaucoup. En plus, les scènes gores ne manquent pas ! 8)

J'ai failli la regarder, mais j'ai boycotté la chaîne au final car elle nous a sucré les derniers épisodes de Bones pour mettre cette série ! Enfin c'est bon à savoir que la série n'est pas l'air mauvaise, mais ça veut dire qu'on n'est pas prêt à voir les derniers épisodes de Bones x)..
Ca m'a fait sourire de voir la sortie de cette série alors que chronologiquement pour le grand public l'idée se retrouve d'abord dans le film des Simpsons et ensuite chez Stephen King ( même s'il avait commencé à écrire Dôme il y a un moooment )

homey

"Phénomène de l'année" je vois pas du tout UTD comme ça, c'est une série convenable sans plus.

Par contre j'ai fini la première saison de Bates Motel et pour moi c'est la plus belle découverte de l'année. Pourtant un prequel de Psychose, c'était pas gagné.

H_2_B

Citation de: Homey-Cron Persei 8 le  4 Nov 2013, 18:27
"Phénomène de l'année" je vois pas du tout UTD comme ça, c'est une série convenable sans plus.

Faut dire que ça a été vendu comme tel. Déjà le sujet était hyper attirant et puis et les bandes-annonces donnaient vraiment envie. D'ailleurs, ça a été un énorme succès d'audiences pour CBS. 11 millions de moyenne pour une série estivale, ça ne s'est plus vu depuis je ne sais combien d'années. Personnellement, j'ai bien aimé le pilote mais après ça stagne un peu trop et les défauts ressortent au point où la série est devenue au final décevant. Et justement, le fait que ça a été diffusé en été et donc qu'il n'y avait pratiquement rien d'inédit en face m'a encouragé à continuer et à regarder jusqu'au bout. Sans casser 3 pattes à une brique, ça me divertissait suffisamment pour que je revienne chaque semaine.

Par contre, Bates Motel a été une grosse déception. Le pilote aussi était prometteur mais je trouve que la série a pris une direction... bizarre. Les amourettes de Norman, le frère de Norman et l'histoire du flic Shelby faisaient vraiment tâche et j'avais parfois l'impression de me retrouver devant un teen drama de la CW. Ça ne faisait pas trop série du câble. Par contre, les acteurs principaux, Freddie Highmore et surtout Vera Farmiga sont impeccables et les quelques moments  noirs de la série [spoiler](les délires de Norman, le viol de Norma, la mort du père de Norman...)[/spoiler] étaient les bienvenus. Mais sur 10 épisodes, je n'en retiens pas tellement de positif.

Tout l'opposé pour moi d'Hannibal qui est un préquel qui a vraiment réussi sont passage à la télé. Pour moi, cette série fait plus "câble" que Bates Motel. L'histoire, les acteurs, la réalisation... Tout était parfait.

Chokapik

JE POSTE CA POUR KEV !
sil te plait je veux que tu vois ça T.T

j'ai vu que tu deviens fan de prison break ! avoue cette série est énorme ! J'ai eu la même critique que toi. Cette série mélange de tout, et c'est vraiment bien tourné. Les plans sont bien foutus, et sans forcèment énormément d'extravagance (par apport à lost, on en a fait un paquet pour une fin naze faut se le dire). Alors que la PB, mama. Même la VF n'est pas à chier. Gros big up en mode yoloooo aha
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

J'ai vu !!   :D
Oui huge la série.  :o La VF est tout aussi bonne en plus (j'ai regardé la fin de S2 et début de S3 en VF).
J'avais déjà regardé avant mais que la saison 1 et la j'ai tout enchainé c'était trop bien pour que je m'arrête. ;D Une vrai claque  cette série, je m'identifiais trop a Michael, il m'a fait passer par toutes les émotions ^^ Dès que j'ai un peu oublié je me la refais.
Je savais pas du tout que t'étais fan, c'est cool :)

homey

#1583
Je me suis arrêté dans cette série ya bien 3 ans, faudrait vraiment que je regarde.

Sam Szyslack

J'avais regardé quelques épisodes quand ma mère regardaitt et j'aimais pas du tout moi. ;D

Sinon, il y en a qui regarde Arrow ici ? Je pense commencer, c'est un perso dont je ne connais pas grand chose même si je suis fan de la JLA.



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

#1585
J'ai vu tout jusqu'a présent, mais le debut de la saison 2 me donne envie de lâcher, encore sur la saison 1 je supportait mais la.

Ce qui m'énerve dans cette serie c'est le coté attendu, les dialogues sont pas extraordinaire avec toujours de grands discours pour des personnages plus que formatés.

Je trouve le parallèle sur l'île bien plus intéressant que les actions d'Oliver a Starling City.

A mon avis ça te plaira a toi le coté super-héro mystérieux la nuit et riche milliardaire le jours mais perso moi j'ai eu ma dose de CW. ;)

beniboy97

Je viens de me taper les huit saisons de Dexter en moins de deux mois. C'est une série assez puissante et son acteur principal est particulièrement charismatique. La qualité de la série commence vraiment à chuter à partir de la saison 5 mais le nombre de twists reste suffisant pour que le visionnement en vaille la peine. Voici mon classement des saisons:

1- saison 1
2- saison 2
3- saison 4
4- saison 3
5- saison 7
6- saison 8
7- saison 5
8- saison 6

Eh oui, on peut constater que les meilleurs moments de la série sont dans la première moitié de sa vie. Mon avis sur la dernière saison? Elle se tient, profitant du momentum de la saison 7. Mais elle est beaucoup moins excitante. Le series finale m'a désarçonné, j'en suis encore traumatisé. Vraiment? Faire finir Dexter Morgan, le tueur en série préféré de l'amérique, comme ça? Franchement, je sais pas quoi dire...

Mais bref, Dexter fut une expérience excitante et une excellente série. Maintenant, je m'attaque à The Walking Dead.

Charles Montgomery Burns

Perso si je devais faire un classement des saisons, j'aurai plutôt dit ça :

1°/ Saison 2
2°/ Saison 1
3°/ Saison 4
4°/ Saison 7
5°/ Saison 6
6°/ Saison 6
7°/ Saison 8
8°/ Saison 3

Perso j'ai trouvé le changement de dynamique dans la saison 7 hyper-intéressant, je m'attendais pas du tout à ce que [spoiler]Deb le découvre la vraie facette de Dex aussi rapidement[/spoiler].

Sinon j'viens de gratter la première saison de Arested Development, j'adore. Ça me rappelle un peu Community, typiquement le genre d'humour que j'aime, créatif et tout sauf caricatural.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Moi mon classement des saisons de Dexter ressemble à ça :

1/Saison 1
2/Saison 2
3/Saison 4
4/Saison 7
5/Saison 6
6/Saison 5
7/Saison 8
8/Saison 3

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Nov 2013, 22:28
Perso j'ai trouvé le changement de dynamique dans la saison 7 hyper-intéressant, je m'attendais pas du tout à ce que [spoiler]Deb le découvre la vraie facette de Dex aussi rapidement[/spoiler].

[spoiler]Bien d'accord avec toi, moi aussi j'ai beaucoup aimé quand Debra a découvert la vérité sur Dexter, en générale j'ai beaucoup aimé la saison 7, je trouve que les gens ont été pas mal dure avec cette saison.[/spoiler] :P



Sinon j'ai terminé la saison 2 de Walking Dead et j'ai trouvé ça vraiment très bof ce finale  :-\
...Et aussi j'ai décidé de revisionner la série Dr. Who 2005  :)

homey

#1589
Voici la fin alternative et officiel de Breaking Bad, bien sur sur le thon de l'humour en mode Malcolm. :D Voilà pourquoi Jane Kaczmarek était crédité dans la saison 5.