Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Le dernier épisode de The Walking Dead était encore vraiment très bon selon moi ça va vraiment bien cette deuxième partie de la saison 4.

mattheo59

#1636
les griffin
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Maurry Christmas!

Bon, j'ai terminé ce qu'il y a de la saison 1 de True Detective, j'ai terminé la saison 1 de Psych, j'ai terminé la saison 6 de X-Files, j'ai terminé la saison 1 de Scrubs (dans mon revisonnage), j'ai terminé la saison 1 de Chuck (dans me revisionnage), j'ai terminé tout ce qu'il y a de la saison 7 de The Big Bang Theory, j'ai vais bientôt m'attaquer aux épisodes Allemands de Patrick Troughton dans mon revisionnage de l'ancienne série de Doctor Who et j'ai terminé la moitié de la saison 6 de Doctor Who (dans mon revisionnage bien entendu).

Attention gros spoiler sur Doctor Who
[spoiler]J'avais vraiment oublié à quelle point la mort du Docteur était épique dans The Impossible Astronaut  :o[/spoiler]

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Dr. Maurice le  3 Mar 2014, 22:34
Bon, j'ai terminé ce qu'il y a de la saison 1 de True Detective
Ça s'améliore, n'est-il pas ? J'en suis accro désormais :D


                             

Maurry Christmas!

Oh que oui ! L'épisode 3, 5 et 7 était  :o et pour couronner le tout, un méga cliffhanger de malade

Sam Szyslack

Je vais essayer de commencer True Detective cette semaine, la série me donne vraiment envie.

Il y a également la série How to make it in America qui m'interesse bien qu'elle soit finie, quelqu'un ici l'a regardée ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

Je viens de voir le 1er épisode de True Detective et j'ai beaucoup aimé, l'intrigue m'a vraiment accrochée. Les personnages sont intéressants et vachement bien interprétés (Matthew McConauhgey en tête, tout juste couronné d'un Oscar), la réalisation est digne d'un film, la BO est magnifique. L'ambiance est vraiment prenante et tendue, et même si ce 1er épisode est un peu plat par moment, et bien j'en ressort satisfait avec une seule envie ; voir la suite.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

De rien, de rien 8)
Le nouveau Breaking Bad pour ma part ;)


                             

Wwette

Citation de: Sam Szyslack le  4 Mar 2014, 21:11
Je viens de voir le 1er épisode de True Detective et j'ai beaucoup aimé, l'intrigue m'a vraiment accrochée. Les personnages sont intéressants et vachement bien interprétés (Matthew McConauhgey en tête, tout juste couronné d'un Oscar), la réalisation est digne d'un film, la BO est magnifique. L'ambiance est vraiment prenante et tendue, et même si ce 1er épisode est un peu plat par moment, et bien j'en ressort satisfait avec une seule envie ; voir la suite.

J'ai regardé moi aussi, j'en suis à l'épisode 5, et pour l'instant, c'est de loin la meilleure série que j'ai pu voir ^^ (même si j'en ai pas vu beaucoup)
prononcé "Wwette"

Jσнη Đoгıαπ

#1644
Je suis fière d'avoir pu connaître cette série, elle mérite vraiment le coup et plus y a de monde mieux c'est pour l'avenir de la série ! :)
Citation de: Dr. Maurice le  3 Mar 2014, 23:40
Oh que oui ! L'épisode 3, 5 et 7 était  :o et pour couronner le tout, un méga cliffhanger de malade
Oh que oui ! Et t'oublie le fameux plan séquence (un des derniers plans de l'épisode 4 ;))

EDIT : C'est tombé y a 1 jour, McConaughey arrête la série et peut-être que Harrelson fasse de même donc je suis dans le doute, continuer la série pour la saison 2 ou m'arrêter je pencherai plus pour la deuxième option hélas...


                             

Sam Szyslack

Oui en effet, merci beaucoup JD pour m'avoir vraiment donné envie de la regarder. :) ;)

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  6 Mar 2014, 22:11
EDIT : C'est tombé y a 1 jour, McConaughey arrête la série et peut-être que Harrelson fasse de même donc je suis dans le doute, continuer la série pour la saison 2 ou m'arrêter je pencherai plus pour la deuxième option hélas...

Oh fuck !! Il formait un duo parfait... Si Harrelson continue, il y aura un remplacant ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack le  6 Mar 2014, 22:24
Si Harrelson continue, il y aura un remplacant ?
Ça m'étonnerai qu'il continuera vu que le principe de la série veut que chaque saison est propre à une intrigue différente aux autres saisons. Hélas on perd ce duo magistral, pour une fois l'idée d'une série pareil est original mais pas avec ces acteurs, je vous en supplie :'(


                             

AlexandreLeblanc

Pas mal le premier épisode de la saison 2 de Bates Motel


Sam Szyslack

Holy shit la fin de l'épisode 3 de True Detective !! :o :o Cette musique, l'action qui se passe à l'écran, ce plan... :o

Oui j'avance lentement, mais c'est pour éviter de me lasser. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.