Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

Ah en effet, j'ai commencé à voir alors que la saison 4 était finie, le temps que j'y arrive la saison 5 était finie, j'ai vu la moitié de la saison 5, fait une pause de quelques mois, et j'ai repris y'a quelques semaines alors que la série était achevée. J'ai hâte, vivement demain.

Maurry Christmas!

[spoiler]J'ai surtout hâte pour le personnage sur mon avatar, tu vois c'est qui ?[/spoiler]

The Reg

Euh là on repasse à TWD. Non comme ça je ne m'en souviens pas trop, pourtant je suis à jour de la série.

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 14 Fév 2016, 01:52
Euh là on repasse à TWD. Non comme ça je ne m'en souviens pas trop, pourtant je suis à jour de la série.

Ah d'accord, j'avais oublié que t'allais terminer la série demain et j'avais cru que là tu reparlais de Walking Dead.

[spoiler]En fait, c'est un nouveau personnage dans la série, je ne vais pas te spoiler, mais ce personnage sera absolument épique. Imagine le Gouverneur, mais en mille fois pire. Dans le trailer, Daryl et son groupe croise son chemin.[/spoiler]

The Reg

Demain je finis Downton Abbey et dans quelques jours je reprends TWD. Peut-être quelques semaines, pour que je puisse me faire la 2e partie de saison plus vite.

Sinon, je pense qu'il va falloir songer à faire un break dans la série au niveau date. Il faudrait qu'ils suggèrent qu'il se soit passé quelques mois, voire 1 an car... Little ass kicker a quoi... 18 mois au grand max. Le début de grossesse (courant de saison 2) de la femme de Rick est donc censé remonter à de 27 mois. Si j'ajoute à tout casser quelques mois pour remonter au début de la saison 1 (en étant large) ça fait au max 3 ans depuis l'épisode 1. Or, Carl a un peu trop vieilli.

[spoiler]Comment tu sais ce qu'il sera juste avec les trailers ?[/spoiler]

Maurry Christmas!

[spoiler]Je sais ce qu'il sera juste avec les comics ! Et je sais qu'il sera dans la série, juste avec le trailer.[/spoiler]

The Reg

Citation de: Walking Maurice le 14 Fév 2016, 02:18
[spoiler]Je sais ce qu'il sera juste avec les comics ! Et je sais qu'il sera dans la série, juste avec le trailer.[/spoiler]
Ah il est vrai qu'il y a les comics. Mais je ne les ai pas lus, mon frangin les a, il faudrait que je lui demande.

The Reg

Et bien, j'ai fini Downton Abbey aujourd'hui. Bien que la fin soit un happy end un peu trop appuyé à mon goût, je ne peux pas bouder mon plaisir. Je riais quand c'était drôle, j'étais ému quand ça se voulait émouvant, triste, en colère, surpris, heureux... bref ces épisodes ont marché à fond avec moi. Une série de plus que j'ai fini. Non pas qu'elles soient si nombreuses.

Mieux vaut finir avant que ce soit moins bien (un adage que les Simpson ne connaissent pas) mais je dois dire que j'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné avec les années de montée du nazisme, des nouvelles générations remplaçant les anciennes...

Je fais une pause logique mais je pense que d'ici un an peut-être je reverrai bien les premières saisons pour constater les différences, le passage du temps étant un élément essentiel de la série. Bref, une série so british qui n'a pas beaucoup de défauts sinon un peu trop de mélo parfois (pas tant au niveau des situations que du fait que question musique, les violons démarrent au quart de tour lors de scènes avec émotion), à part ça, je ne regrette pas de l'avoir suivi jusqu'au bout, elle vaut le coup.

Maurry Christmas!

Bon, hier c'était Walking Dead, et... c'était ok.

[spoiler]Le début de l'épisode m'a vraiment pissed off, au début, j'étais tellement heureux de le voir. Dans les comics, il était encore meilleur que le Gouvernor et il faisait manger le bras du gars roux, mais quand il a explosé avec sa gang, ça m'a vraiment mit en colère. Déjà, à part pour faire rager cette scène n'a aucun but, mais en plus, la série aurait pu aller dans une direction tellement plus intéressante que celle où elle va en ce moment. Le reste de l'épisode, c'était bien, la trame de l'épisode était tout bonnement excellente, mais les morts de personnages n'étaient franchement pas si bien selon moi... J'étais vraiment heureux de la mort de Sam (crétin de Sam), mais elle n'était selon moi pas bien foutu. Aussi, dans les points moyens, tant changer totalement de voix la série des comics, pourquoi avoir fait perdre un œil à Carl, j'ai trouvé ça prévisible et un peu bête. Mais bon, au final, c'était correct, pas de quoi sauter au plafond, mais l'épisode avait une trame intéressante. La saison reste encore à être développé selon moi.[/spoiler]

ChrisPlayer24

J'ai beaucoup aimé la série Daria je sais pas si vous connaissez ça, ça passais sur MTV à l'époque vers 13h30 je me rappelle comme ci c'était hier, j'avais 5 6 ans, vers l'année 2004, je regardais ça en bouffant mon hamburger devant la télé haha..

The Reg

Oui d'ailleurs l'ancien forum de TSP (Cartoonesque de son nom) avait une section spéciale Daria, même si les dernières années elle était bien déserte.

ChrisPlayer24

Dommage qu'il ne passe plus sur MTV.. la série a arrêter il me semble..

The Reg

Oui, il y a un sacré moment.

ChrisPlayer24

Tu regardais aussi Daria à l'époque sur MTV ?

Maurry Christmas!

Gravity Falls s'est terminé hier, c'était vraiment une finale rempli d'émotions. Il y avait de l'humour, de l'action, des révélations, mais surtout, une fin extrêmement touchante. Même si il y a eu une baisse de qualité au début de la deuxième saison, c'était toute une aventure qui était très amusante à suivre, hell, je dirais même que je n'ai pas été into une histoire comme celle-là depuis bien longtemps.