Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le dernier épisode

Démarré par AlexandreLeblanc, 17 Août 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Gaétan Julien

Moi je ne croit pas à un épisode spécial d'abord Les Simpsons n'est pas un feuilleton et la série va continuer de rouler encore pendant des années en rediffusion comme "Les Pierrafeu par exemple" De plus ce serait difficile de surprendre le public, les histoires d'horreur où de mortalité ont été exploité a fond dans les spéciaux d'Haleweene et ca donnerait pas grand chose.  Quand il y'a eu un mort où une disparition importante il y'avait toujours une justification et ca ne s'est jamais fait gratuitement.  De plus ca éliminerais la possibilité un autre film où d'un retour évantuel....  Je croit plutôt que ce seras un épuisode comme un autres et si il y'a un adieu ce seras dans un segment spécial au début où à la fin d'un épisode comme c'est le cas quand il atteigne un chiffre important.

Hubert Gagnon

Ça va être un épisode normal sauf a la fin i va avoir une grosse partouze partout dans sprinfield !

Tony.

Citation de: Hubert Gagnon le  1 Nov 2011, 19:19
Ça va être un épisode normal sauf a la fin i va avoir une grosse partouze partout dans sprinfield !

LOOL, les simpson c'est fait en premier pour les enfants hein  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Tiens, je n'ai jamais posté ici non plus.

Que dire ? Que j'attend du dernier épisode un hommage grandiose de la série qu'on aimait tant et qui a changé au fil des années. Je voudrais un épisode hilarant d'un bout à l'autre, avec des gags qui font tous mouches, et des répliques cinglantes. Je voudrais un scénario qui tienne la route, qu'il soit complexe ou non, ce n'est pas le problème, il ne faut juste pas qu'il tourne au ridicule.
J'aimerai aussi que les personnages rentrent dans leur peau d'origine, que Homer ne se trouve pas un nouveau job, que Moe n'annonce pas une reconstruction de son bar, que Bart ne se trouve pas un nouvel ami, et encore moins une nouvelle petite amie. Je voudrais du neuf, pur et dur.
Je souhaite quelques chose de grand, de très grand, pour ce dernier volume de notre série favorite à tous. Un épisode qui surpasse de loin tous ceux que nous aurions pu voir ces dix dernières années, un épisode auquel nous n'aurions pas peur de mettre un 18, 19, même parmi les plus grands fans de la série. Je ne voudrais pas voir quelque chose d'exceptionnel, au contraire, j'aimerais que ça reste dans la norme, qu'en regardant cet épisode à long terme, on ne se sente pas envahi d'un sentiment de défaite.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Martin Joto

Voire toute la ville de Springfield crever et avoir une histoire sur ce qu'ils ont fait avant que leurs vie s'arrête (un genre de 32 courts-métrage sur Springlfield)

beniboy97

Que rajouter après ce que CMB vient de dire? J'ai déjà donné 4 20/20 dans toute la série, et ce serais sympa d'en donner 5.

Spark

Fry de Futurama éteint la télé à la toute fin de l'épisode en disant "Mouais, ils auraient dû arrêter ça quand on m'a cryogénisé".  ;D
Plus sérieusement, je suis totalement d'accord avec CMB, cet épisode de fin, aussi triste que ce soit, se doit d'être excellent. Je serais tellement déçu s'il était médiocre, ou même juste un bon épisode, sans plus. Je veux un des meilleurs, si ce n'est le meilleur épisode qu'ils n'aient jamais écrit, avec un scénario en béton et une tonne de gags.

Maurry Christmas!

Je fais un petit UP dans ce topic car je crois que ce serait bien de relancé le débat du dernier épisode puisque la saison 25 arrive à grand pas.

Avant de recommencé le débat je tiens à préciser que la vrai fin de la série sera Simpson le film 2  ;)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Oh purée ce déterrage de topic.  :D

D'après ce que j'ai pu comprendre, on a pour l'instant aucune source sûre et certaine annonçant la fin de la saison 25 comme la fin de la série. On a tous pensé ça parce que c'est un chiffre rond et que la série a failli y passer au dernier renouvellement, mais visiblement les scénaristes ont l'air optimiste, ils n'ont pas parlé de fin de la série au Comic-Con je crois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juil 2013, 18:16
Oh purée ce déterrage de topic.  :D

D'après ce que j'ai pu comprendre, on a pour l'instant aucune source sûre et certaine annonçant la fin de la saison 25 comme la fin de la série. On a tous pensé ça parce que c'est un chiffre rond et que la série a failli y passer au dernier renouvellement, mais visiblement les scénaristes ont l'air optimiste, ils n'ont pas parlé de fin de la série au Comic-Con je crois.

C'est vrai que le nombre 25 faisait "beau" pour finir la série et que les conditions dans lesquelles la série a été renouvelée donnait l'impression que ça serait la dernière fois mais au final tout ce qu'on avait jusque là, c'étaient des rumeurs et des suppositions. Ils n'ont en effet rien dit de concret au Comic-Con bien que Al Jean a dit que le crossover avec Futurama aura lieu soit en fin de saison 25 soit au début de saison suivante. Cette fin de phrase montre qu'ils ont l'air plutôt confiants quant à un renouvellement et perso, je pense qu'ils peuvent l'avoir. Fox a lancé une nouvelle soirée animation domination le samedi et tous les projets animés qu'ils avaient dans leurs cartons sont allés dans cette case tandis que le dimanche va perdre American Dad en plus de The Cleveland Show (qui était diffusé à 19 h 30 en alternance avec American Dad) et si en plus elle perd Les Simpson, elle n'aura plus que Bob's burger et Family Guy pour lancer 2 nouvelles séries, ce qui serait beaucoup trop risqué pour la chaîne. Je pense du coup qu'elle serait capable de renouveler Les Simpson principalement pour son profit personnel, à savoir booster une nouvelle série le temps qu'elle s'installe et qu'elle n'ait plus besoin des Simpson pour faire de bonnes audiences et ainsi annuler Les Simpson et reconstruire petit à petit une nouvelle case pour le dimanche. Enfin, ce ne sont aussi là que des suppositions, la série fait encore d'assez bonnes audiences et à un bon taux sur les 18/49 ans. En plus, la réduction de salaires des acteurs leur permet de faire des économies et peut du coup encore offrir de longues années aux Simpson.