Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

The Reg


tahitibob


paolo98

Regismo, je vais voter pour la finale de ce tournoi ! Je me regarde de ce pas les 2 épisodes en questions, 2 épisodes que je pars découvrir !

Maurry Christmas!


paolo98

Mon premier et dernier vote du tournoi des épisodes de South Park sera :
Y'en a dans le ventilo !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Combustion Spontannée bien-sûr !!! ;D

Whaou ! Je n'ai jamais vu une finale aussi sérée... :)
Tout dépendra du vote de paolo98 !!!!! :o :o :o

Fais le bon choix !!! ;)

Sinon... >:(


PS : je plaisante bien-sûr !...

H_2_B


Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Léo Pard


The Reg

#535
Merci à tous les votants pour ce tournoi ! 8) Après un mois et demi de tournoi et plus de 200 épisodes en compétition, le grand vainqueur du tournoi South Park est...

Combustion spontanée (3x02) !
Il s'impose 6 à 5 face à Y'en a dans le ventilo (5x02). Vous retrouverez le parcours de Combustion Spontanée dans ce tournoi un peu plus bas dans ce post.

Voici le tableau complet des phases finales, avec les 2 premiers de chaque groupe des éliminatoires s'affrontant des 16e de finale jusqu'à la finale.



----------------------------------------------------------------------------

Statistiques :

Parcours de Combustion spontanée : Combustion spontanée en éliminatoires (groupe C) a battu des épisodes comme Conjonctivite (Arrivé en 8e de finale) Crève hippie, crève ! CM1 ou Damien. Il se qualifie sans souci (46 points, il n'en avait besoin que de 19 pour se qualifier).

Son premier match des phases finales est son seul match difficile en dehors de la finale, il bat Du bon usage du préservatif 4 à 3. Il bat en 8e de finale Bérets gratos (1er groupe A) 7-0, Kenny se meurt (1er groupe E) 6 à 1, Les Simpson l'ont déjà fait (1er groupe K et qui jusqu'ici semblait imbattable) 7-1.

En finale, il bat Y'en a dans le ventilo (1er groupe P) 6 à 5.

Épisodes qualifiés en phases finales par saison : On remarque que c'est très ciblé, 4 saisons (les 2, 3, 5 et 6) remportent 26 épisodes sur 32 ! 6 autres saisons n'ont qu'un épisode, et 4 autres n'en ont pas. Toutefois les deux épisodes des saisons à deux chiffres qualifiés sont arrivés en quart de finale.

Saison 1 : 1 épisode
Saison 2 : 6 épisodes
Saison 3 : 6 épisodes
Saison 4 : 1 épisode
Saison 5 : 8 épisodes
Saison 6 : 6 épisodes
Saison 7 : 1 épisode
Saison 8 : 0 épisode
Saison 9 : 1 épisode
Saison 10 : 1 épisode
Saison 11 : 0 épisode
Saison 12 : 1 épisode
Saison 13 : 0 épisode
Saison 14 : 0 épisode

Qualification pour les phases finales la plus juste : Les qualifications de groupes E, F, M se sont décidées pour un seul point.

Le "survivor" : Voici l'épisode qui a flirté avec la limite le plus souvent : Orgie de chat était classé 5e des éliminatoires du groupe M avant le dernier vote, le tout dernier vote l'a propulsé premier. En 16e de finale, il se retrouve ex-aequo et gagne grâce à une mise à mort. En 8e de finale, il perd pour un seul point.

Épisode qualifié pour les phases finales avec le plus de succès : Les Simpson l'ont déjà fait a survolé le groupe K, 70 pts face au 31 du 2e qualifié.

Groupe le plus indécis : Le groupe O est le seul à avoir eu tous les épisodes ayant récolté au moins un point, tous les autres groupes ont entre 1 et 5 épisodes mal-aimés. :(

Épisode le mieux classé aux éliminatoires arrivé le moins loin aux phases finales : Dieu es-tu là ? C'est Jésus à l'appareil qualifié sans souci pour les phases finales, est écrasé 7 à 1 au premier tour des phases finales.

Épisode qualifié en 2e position d'un groupe arrivé le plus loin : Y'a plus internet, arrivé en quarts de finale.

-------------------------------------------------------------------------

Merci encore à tous ! On se retrouve bientôt pour le tournoi Friends. ;D ;D Je ne vais pas trop tarder à le lancer, vers la toute fin du mois de mai.

Charles Montgomery Burns

Ce fut très sympathoche. As usual, excellente organisation, et bonne réparition des résultats. C'est con à dire, mais je crois que ce que j'aime le plus dans un tournoi, c'est les statistiques qui vont avec. :D
Je suis très content des épisodes qui se sont retrouvés en quart ou en demi, ce sont à mon goût tous de très bons épisodes. J'aurais eu un peu de mal à suivre pour les éliminatoires (fallait quand même que je vois 12 épisodes et que je les note en l'espace de deux jours, c'était pas de la tarte tout le temps). Un grand merci à toi, et je suis plus qu'impatient de voir le tournoi de Friends auquel j'assisterai avec une absolue certitude !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Merci à toi Régis, et j'ai hâte de participer au tournoi Friends. 8)

loloXIII

Merci beaucoup Régis, c'était vraiment très amusant ! ;D

Je suis content que "Combustion spontanée" est gagnée !!! ;)

Mais je ne pourrais malheuresement pas participé au tournoi de la série "Friends", car pour être franc avec vous, je n'ai vu en entier que... 1 épisode ! :D

H_2_B

À l'annonce de ce tournoi, j'étais persuadé que Scott Tenorman doit mourir S-5 allait remporter le titre de meilleur épisode de la série. Je suis surpris de voir qu'au final ce n'est pas le cas, mais je suis tout de même content du résultat.

Impatient du tournoi Friends même si ça va être difficile pour moi de départager les épisodes  :D