Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

homer vs new york

Hey, pas mal la grimace  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Classe comme photo malgré tes yeux ;D

loloXIII

P'tain tu me fais rager à un point mec : t'as pas un seul bouton d'acnés !!!!! :o >:(

Moi, j'en ai exactement 6 873 !!!! >:(
En plus, t'as pas la peau hyper blanche, on dirait qu'elle est tarpin lisse... Enfin bref, tu dois avoir toutes les meufs à tes pieds ma parole !

AlexandreLeblanc

Bah Daniel est homosexuel donc ça doit pas trop lui être utile... --------> []

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  4 Fév 2013, 21:20
Bah Daniel est homosexuel donc ça doit pas trop lui être utile... --------> []
Ah je ne savais pas.

...

se sent con...

...

Je respecte ton choix Ww, et je tiens à te féliciter pour ton courage de l'annoncer à ton âge.
Car dans mon collège, je connais une fille qui est lesbienne et qui n'ose pas du tout s'exposer publiquement avec sa copine. Pourtant, ces pauvres gens sont trop maltraités à causes de gros connards qui ne supportent pas la moindre inégalité, et ça je ne peux l'accepter : tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, bordel !

Enfin bref, on va pas rentrer dans un éternel débat qui ne servira à rien...
Tu es très beau Daniel ! ;)

Mais tu as une crème pour les boutons ou c'est naturel ? :o

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le  4 Fév 2013, 21:26
Pourtant, ces pauvres gens sont trop maltraités à causes de gros connards qui ne supportent pas la moindre inégalité

Je connais pleiiiin de goudou qui ne se sont jamais fait insulté.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  4 Fév 2013, 21:31
Je connais pleiiiin de goudou qui ne se sont jamais fait insulté.  ;)
Oui c'est vrai, il faut reconnaître que les gens s'y font de plus en plus, et je préfère comme ça... ;)
Et de plus, avec la loi qui devrait passer en faveur des mariages homosexuels, tout devrait rentrer dans l'ordre, et c'est mieux comme ça ! ;)

Mais on part en HS là, j'arrête. ;)

Bart78

Très sympa, et la qualité de la photo est excellente !

Wwette

lolo : Merci :) Et non je n'ai pas de crème, mais les filtres de couleurs et autres rendent les boutons et les rougeurs beaucoup moins visibles ;)
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Hola le bg. Qu'est-ce qu'on est joli. ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey


Kevallen20

Nice 8)

Moi l'acné je croyais que c'était fini et depuis que j'ai rompu c'est revenu en masse  :P

AlexandreLeblanc

Pour vrai ? :o C'est fou que ça puisse avoir un impact là dessus :o

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  4 Fév 2013, 23:26
Nice 8)

Moi l'acné je croyais que c'était fini et depuis que j'ai rompu c'est revenu en masse  :P


Tu bouffes masse de chips et de sucreries pour compenser ou quoi ?  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage