Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ



                             

homer vs new york

Hum regardons ce spécimen, il sourit à un jus de fruits et se gratte les couilles en même temps, il est au niveau 5 du syndrome d'Alfred foutacapote.

C'est grave David, trés grave.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Notons que tout le monde a remarqué qu'il se touchait la nouille alors que personne s'est demandé pourquoi il était mort de rire à cause... d'une bouteille de multifruit. Mesdames zemessieurs, le sens des priorités quoi !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Moi je l'ai remarqué CMB  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Quelle belle tronche de vainqueur tu nous tires ! :D

AlexandreLeblanc

Je sais et c'était à l'aéroport a 5h du mat et j'avais pas du tout dormi donc j'avais le rire facile :D Sinon j'aimerais ça avoir encore cette couleur de peau !!!!

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 12 Mar 2013, 20:36
Je sais et c'était à l'aéroport a 5h du mat et j'avais pas du tout dormi donc j'avais le rire facile :D Sinon j'aimerais ça avoir encore cette couleur de peau !!!!

Rouge écarlate ?

AlexandreLeblanc

C'est déjà bien mieux que ça :


Bart78

T'es pas non plus blanc lait... Rouge écarlate, c'est bien pire je trouve...

Chokapik

Aha tu m'as tué Alex  :D Ta tête est juste énorme x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

The Reg

Tenez, on a pris cette photo de moi aujourd'hui. Un peu de régime et de muscu et voilà, c'est pas si dur d'être bien bâti.


homey



Tu m'as bien fait marré, c'est aussi con que les montages de Lenny. :D

loloXIII

Jerry ! ;D

Quel magnifique corps Régis... :P

Lenny Bar

 :D :D MA-GNI-FIQUE Régis ! On dirait une statue Grecque.

homer vs new york

Aie avec ça les gens ne vont plus t'emmerder  ;D.

Maître Régis que voulez-vous ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)