Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc


Bart78


paolo98


Kevallen20

Haircut---> :o

Mais nice quand même  :D

Jσнη Đoгıαπ

La Ssecla Alex ! ;)

Paolo, on peut les nettoyer les chasuble, so serious ? :o Je croyais que c'était qu'une légende :D
Si je dis pas "Nice" je passe pour un connard ou sinon je passe pour le mec qu'à rien d'autre a dire pour ne pas passer pour un connard...
Mmmh... Ça me laisse le choix entre être un connard qui répète 36 mille fois le même mot ou le connard qui dit que tes photos sont pas "Nice". Etant donné que j'ai pas envie de faire partie du cas numéro 2 je suis le cas numéro. Qui prouve que je suis également le cas numéro 2 vu que je suis obligé de dire "Nice".
Je suis donc un connard... Et sinon Nice tes photos Paolo ! ;)

Si quelqu'un à compris mon message dans son intégralité dès la première lecture, c'est que j'ai raté mon objectif.


                             

AlexandreLeblanc

Merci tout le monde et oui Kev c'est urgent :o

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


AlexandreLeblanc


Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le  7 Fév 2014, 02:38
Moi et mon meilleur ami



Le troisième type avec le cigare vers la droite doit se sentir bien ''rejet''  :D

Wwette

Bah ça va, vous vous mettez bien :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Ou posay oklm smoke weed everyday lol swaggyolofag
Je vois souvent ce genre de photo sur fb, soyez originaux un peu :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Il sait petit cigarito entre potes  :)

Charles Montgomery Burns

SWAG DE POULE, t'as l'air d'être un bon trou mon ptit Alex, j'adore ça. A quand la descendre sur l'hexagone pour qu'on se mette minables dans les rues francophones du vieux pays ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

CMB, tu es la réincarnation de Voltaire. ;)