Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Chouette photo Alexandreleblanc. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kevallen20

Nice, c'est pour quelle occasion?

AlexandreLeblanc

Bal des finissants le 20 juin je vous montrerai les photos avec ma copine après cette journée :)

Kevallen20

Tin nous on a pas de bals de promo et tout ça doit être vraiment bien...

AlexandreLeblanc

Ouais j'ai vraiment hâte d'y aller je trouve que ça marque très bien la fin de cette période de notre vie :P

loloXIII


ChristinaAguileraAtVevo

Chez nous c'est une remise des prix (le meilleur tf6, le meilleur de la classe...) suivi d'une "fête" d'environ deux heures avec des boissons non alcoolisées bien-sûr. Ce sera le 25 juin. On doit être bien habillé sans pour autant mettre un costume. Enfin, la chemise doit être sous le pantalon quoi...
Le costard te va bien ALB ;).
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

#3217
Citation de: Kevallen20 le  8 Juin 2014, 19:50
Tin nous on a pas de bals de promo et tout ça doit être vraiment bien...

Vous avez pas de bal de finissant ?


Moi j'en ai eu un au primaire qui s'est déroulé à Toronto et je vais en avoir un au secondaire (à la condition que je rate mon test cet été).


3700ème message ;)

Sam Szyslack

Agent Smith ? ;D Sympa sinon Alex, ça rend bien sur toi. ^_^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

ChristinaAguileraAtVevo

Et on voit sur son bras gauche qu'il n'a pas enlevé l'étiquette, il pourra ainsi rendre son costume après le bal.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Je l'ai enlevé maintenant haha :D

Sinon merci tout le monde :P

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  8 Juin 2014, 19:50
Tin nous on a pas de bals de promo et tout ça doit être vraiment bien...
Ça se fait de plus en plus. J'en ai eu un perso.

loloXIII

Vous parlez de la fac ?
Parce qu'en France dans les lycées, on a le monôme (ou perçant ou 100 jours avant le BAC, appelez ça comme vous voulez ;D) suivi normalement d'un bal de fin d'année. C'est ce qu'on a eu nous perso. ;)

Bart78

Citation de: loloXIII le  9 Juin 2014, 13:56
Vous parlez de la fac ?
Parce qu'en France dans les lycées, on a le monôme (ou perçant ou 100 jours avant le BAC, appelez ça comme vous voulez ;D) suivi normalement d'un bal de fin d'année. C'est ce qu'on a eu nous perso. ;)
Ah non, je parle bien du lycée. J'ai jamais entendu parler de ton "monôme" ou truc 100 jours avant le Bac, mais on a eu un bal une semaine après le Bac.

Maurry Christmas!

Une petite photo vraiment magnifique pour la route ! 8)





Par contre, ne faites pas attention à la tâche bleu sur mon pantalon, le flash s'est reflété sur ma centure :D