Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Elémentaire, mon cher Watson

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pour ne pas encore m'étaler sur l'explication, je vais essayer d'être le plus clair possible.

But du jeu : chercher l'intrus parmi les participants.

Comment que ça se passe ?

Un maître de jeu donne un indice par jour indiquant qui est l'intrus parmi les joueurs. Cet indice peut être placé absolument n'importe où sur le forum, dans un message, une signature, sur le chat, partout. Il peut être écrit en gros, caché dans un spoiler, écrit en minuscule en bas à droite d'un post ou de la signature, caché dans un message qui contient une dizaine de paragraphes, etc. L'indice peut également être une image sur le sujet Imageboard. En réalité, il peut être n'importe quoi, n'importe où sur le forum, n'importe quand durant le tour pendant lequel le maître du jeu dirige le jeu.

Car le maître du jeu change constamment. En effet, l'intrus éliminé au dernier tour devient le maître du jeu pour le prochain tour et doit annoncer par message personnel au membre concerné qu'il va devenir le nouvel intrus. Evidemment, l'intrus dans la partie doit tout faire pour se cacher un minimum. Le maître du jeu peut choisir de donner autant d'indices qu'il souhaite, à partir du moment où il y en a au moins trois.

Pour que le jeu ne perde pas de rythme, il faudrait au moins un nouvel indice par jour pour aider les participants. Et si vous ne venez pas quotidiennement ou que vous avez des absences, bas... postez-en dès que vous venez. De toute façon, les tours ne sont pas bien longs, ils ne prendront généralement pas plus de quelques jours.

Note : l'avantage de trouver l'intru, c'est qu'on ne peut pas le devenir au tour suivant, il faut donc trouver les indices rapidement si on veut survivre longtemps au jeu.

Qui veut jouer aux Sherlock ?

- Sam Szyslack
- Maurice
- John Dorian
- Lolo13
- Cletus Scorpio
- SC17
- Bartmaniaque
- Springfield83
- Alex_Of_Darkness
- Paolo98
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Ben dis donc tu en crée des grands jeux aujourd'hui ! :D


J'minscris (encore)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Jσнη Đoгıαπ



                             

loloXIII


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Si on peut encore s'inscrire, je suis partant !  ;)


paolo98


Charles Montgomery Burns

Je préviens juste pour dire que je vais poster le premier indice concernant l'intrus dès samedi. D'ici demain après-midi, l'un d'entre vous sera élu !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Bon alors, tu te manifestes pour donner des indices Cay M Bay ? :P
On aimerai bien commencer notre quête pour savoir qui est l'intru...

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII