Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

Oui je vais sur allociné depuis bien des années (mon compte doit avoir bien dix ans) mais je voulais l'avis de vrais gens, enfin, du moins, de gens que je connais. ;D

Sam Szlack

Citation de: Cletus Scorpio le 12 Nov 2012, 09:55
Bon je ne suis pas allé voir Looper finalement, flemme, ce n'est que partie remise.
Mais j'ai vu Ted (non pas au cinéma, et heureusement) énoooorme déception, j'en attendais bien plus, ça ne vaut pas du tout les Appatow.
Gras, sans surprise ni finesse. A vite oublier.

Dans un tout autre registre, Argo me tente beaucoup.

Exactement... Ted m'a aussi ultra décu... Et en plus une place de ciné pour ça, ça ne se vaut pas.
Tu m'as déçu McFarlane !!! >:(

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam of Snow le 12 Nov 2012, 16:07
Et en plus une place de ciné pour ça, ça ne se vaut pas.

Bah je l'ai bien payé moi :D
Certes c'est beaucoup de l'humour très fin... (comme l'a dit Cletus) C'est justement la principale raison de mécontentement sur le film, sinon je trouve que le film est pas mal. Un bon scénario (du moins une bonne trame ^^).


                             

Sam Szlack

Moi aussi. Mais ça vaut pas la peine d'être vu sur grand écran.

Moi j'ai trouvé la fin (de la [spoiler]discussion" entre Lori et John dans le café jusqu'à l'enlèvement de Ted[/spoiler] d'une nullité pas possible...

La vulgarité me dérangeait pas. Ce n'est pas aussi grossier que South Park.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam of Snow le 12 Nov 2012, 17:56
La vulgarité me dérangeait pas. Ce n'est pas aussi grossier que South Park.

Je ne parle pas de la vulgarité, mais de l'humour comme [spoiler]le "pet" dans le restaurant[/spoiler] c'est un humour assez lourd...


                             

homer vs new york

Tu parles de l'humour pipi-caca JD.  C'est un " art "difficile à maîtriser, si on le fait mal ça peut paraître " lourd " au goût de certains  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Dans le film c'est plus de l'humour absurde, crétin. Mais c'est du McFarlane, faut aimer.

H_2_B

J'imagine que tu as déjà commencé le film Régis mais pour ma part j'ai adoré Amadeus. Pas le temps de faire une critique détaillée mais le film est vachement prenant, captivant, avec d'excellent acteurs et la maestra de Milos Forman. J'espère que tu vas te régaler.

The Reg

Je ne me sens pas "de taille" à fait une critique d'Amadeus pour l'instant. En tout cas, en effet Jeremy, je me suis régalé. Splendide.

La critique n'a pas apprécié que Salieri soit décrit comme celui qui a tué Mozart... Bon, c'est pas injustifié mais il ne faut pas oublier que c'est un film de fiction, pas un documentaire. Dans la mesure où, tout en étant romancée, l'histoire n'est pas cousue de fil blanc et ne présente pas une vision trop invraisemblable de la réalité on peut passer là-dessus. D'autant qu'apparemment, la rumeur accusait Salieri 150 ans avant ce film. :D

F. Murray Abraham, Tom Hulce et Milos Forman ont fait un boulot formidable.

homer vs new york

A chaud, tu donnes quelle note à ce film ? Moi je lui ai donné un 18.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Ah... Amadeus, putain qu'il est bon ce film, je lui donne 18-19/20.


Maurry Christmas!

Je viens de voir la mouche 1 et 2 au cinoche, la mouche est un super bon film qui mérite d'être vu, dommage que le 2 soit très décevant  :'(

La mouche 1 : 16-17/20

La mouche 2 : 6-7-8/20 (Extrêmement déçu, surtout que je l'ai regardé juste après le 1.)

Sam Szlack

Je crois que Régis t'avait prévenu que le 2 était pourri.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam of Snow le 14 Nov 2012, 06:33
Je crois que Régis t'avait prévenu que le 2 était pourri.

Oui je sais, mais là....

Statham17

#4244
Ce week end = Massacre à la tronçonneuse jamais vu . Donc il faut commencer par les vieux vieux ? Ou je peux commencer avec celui de 2003 puis 2006 ?

http://www.allocine.fr/recherche/?q=massacre+%C3%A0+la+tron%C3%A7onneuse