Menu principal

Dans quel épisode voit-on ... ? [Session 4]

Démarré par Lucas88star, 10 Mar 2011, 15:13

« précédent - suivant »

Statham17


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

CMB : 9
Sam Lecasse : 7
Tony57 : 8 <<<<<<
lamorduedesimpson : 4
Rap17 : 3
ALB : 3  
Tahiti_Bob : 3
SC17 : 3
Regismo : 2
Bartmaniaque : 2
Homey : 1
Bart78 : 1
American Dad : 1
HDS : 1

Charles Montgomery Burns

C'est pas la peine d'effacer et de reposter tes messages tout le temps, on a compris que tu voulais poster, si personne ne répond, il suffit d'attendre, un peu de patience.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Dans quel épisode voit-on Homer tirer sur Marge avec un fusil ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Charles Montgomery Burns

La dernière invention d'Homer s10, peut-être ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

CMB a juste.

CMB : 10

Tony57 : 8
Sam Lecasse : 7
lamorduedesimpson : 4
Rap17 : 3
ALB : 3 
Tahiti_Bob : 3
SC17 : 3
Regismo : 2
Bartmaniaque : 2
Homey : 1
Bart78 : 1
American Dad : 1
HDS : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Dans quel épisode voit-on Homer sur un bateau ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm