Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Margerine


Maurry Christmas!


Léo Pard

Ce sera Une journée en enfer pour ma part, même si mon vote ne change rien. Merci à tous.

Jumanji - Joe Johnston (1995) : 5
Une journée en enfer - John McTiernan (1995) : 4

MATCH 13 :

Men in Black - Barry Sonnenfeld (1997)


vs.

The Game - David Fincher (1997)


A suivre : Il faut sauver le soldat Ryan vs. The Faculty.

The Reg

Surpris de voir Jumanji passer, agréablement en un sens :) même si pauvre Embuscade Cristalline 3.  :'(

Après Jumanji je suis d'humeur "jeu" alors je vote The Game, mais j'aime bien son adversaire quand même.

Dr. Nick

Surpris aussi. Bon après je l'aime beaucoup donc je suis content, mais je ne m'attendais pas à ce que Die Hard 3 se fasse botter les fesses.

Pas fan de The Game, alors va pour Men in Black.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

C'est une vraie surprise pour moi aussi. Je savais Robin Williams populaire mais pas au moins de battre Une journée en enfer.

Pour ce match-ci, j'ai également envie de jouer au docteur, j'opte pour The Game.


Lenny Bar

Die Hard 3 a perdu, ça m'attriste, mais le score 4-5 n'est pas honteux, il a perdu avec euh les honneuuurs !

The game est sympa mais c'est l'un des films de Fincher que j'aime le moins... Ce qui est relatif vu que je les aimes tous...

Mon vote va donc à Men in black... rien que pour Edgard ce film mérite 10 oscars




Ilevan


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Léo Pard

Eh bien passons à la suite, ce sera une mise à mort dans ce match-ci. Si une bonne âme ayant vu les deux films et n'ayant pas encore voté pouvait se manifester...

Men in Black - Barry Sonnenfeld (1997) : 3
The Game - David Fincher (1997) : 3

MATCH 14 :

Il faut sauver le soldat Ryan - Steven Spielberg (1998)


vs.

The Faculty - Robert Rodriguez (1998)


A suivre : The Truman Show vs. La Ligne verte.

The Reg



Maurry Christmas!


The Phenom

Citation de: Léo Pard le  4 Sep 2018, 00:08
Eh bien passons à la suite, ce sera une mise à mort dans ce match-ci. Si une bonne âme ayant vu les deux films et n'ayant pas encore voté pouvait se manifester...

Men in Black - Barry Sonnenfeld (1997) : 3
The Game - David Fincher (1997) : 3



The Game

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?