Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Malcolm

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 16:14

« précédent - suivant »

Quel est votre personage préféré ?

Malcolm
9 (25%)
Reese
5 (13.9%)
Hal
9 (25%)
Loïs
1 (2.8%)
Dewey
10 (27.8%)
Francis
2 (5.6%)

Total des votants: 0

Cletus Scorpio

L'idée est bonne mais contrairement a Futurama ou South Park, je pense qu'il y a moins de membres qui connaissent tous les épisodes et leur titres.
Pour Malcolm, je suis incapable de mettre un titre sur un episode même si je les ai presque tous vus, et beaucoup beaucoup de fois pour les épisodes des saisons 1 a 3.

Donc j'ai peur que peu de membres postent.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Mai 2012, 11:22
L'idée est bonne mais contrairement a Futurama ou South Park, je pense qu'il y a moins de membres qui connaissent tous les épisodes et leur titres.

Au contraire, moi les titres de Futurama ou autre, je les retiens à peine. Malcolm, je regarde depuis que je regarde les Simpson, et je pense que j'ai peu de problèmes avec les titres.

homey

#47
Je pense qu'on va passer de bonne vacances...
j'ai beau revoir ces épisodes pour la Enieme fois ils me font toujours autant rire... :)



Jσнη Đoгıαπ

#48
Effectivement, de magnifique vacances :D Merci pour ces infos Homey :P
Mais vu que j'ai Paris Première, il y a plus d'épisode par jours :)


                             

homer vs new york

Ah c'est une bonne nouvelle ça . Avant je regardais Malcolm l'aprés-midi sur W9.
Il n'y'a rien de mieux pour commencer une journée que de voir 2 épisodes de Malcolm . :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Moi petit j'ai toujours regardé Malcolm sur M6, avant et après le 12:45. :)

homer vs new york

Citation de: Homey le 20 Juin 2012, 15:15
Moi petit j'ai toujours regardé Malcolm sur M6, avant et après le 12:45. :)

Oui mais moi je ne pouvais voir Malcolm à cette heure en été , j'étais la plupart su temps dehors .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart Fils d Homer

Je trouve que cette série copie Les Simpson sur cetains points ( que je ne saurais vous citer) mais elle est quand même surprnenante : tenir autant de saisons avec autant d'humour et de bons épisodes...CHAPEAU  :)
On a un bon Hal pervers,une Loîs qui dirgie, un Dewy très malin, Malcolm intelligent,Reese abruti.
Bilan : On veut qu'ils reprennent la série ;D

Kevallen20

La série a ouvertement déclaré qu'elle s'inspirait des Simpson  ;)

Citation de: Bart Fils d Homer le 12 Juil 2012, 15:56
Bilan : On veut qu'ils reprennent la série ;D
Tu peux toujours espérer  :D

Bart Fils d Homer

Citation de: Kevallen20 le 13 Juil 2012, 17:36
La série a ouvertement déclaré qu'elle s'inspirait des Simpson  ;)

Citation de: Bart Fils d Homer le 12 Juil 2012, 15:56
Bilan : On veut qu'ils reprennent la série ;D
Tu peux toujours espérer  :D

Ah bon, elle l'a déclaré  :o

Oui, je l'espère ;D

Jσнη Đoгıαπ

Oui sa été annoncé qu'elle était terminée, et depuis un bon bout de temps tu sais (6 ans, 2006) ^^


                             

paolo98

J'ai eu la bonne surprise hier matin en allumant la télé de voir 2 épisodes sur la 6 :)

Gizmo

De même ce midi.

(et l'épisode où Hal explique à Loïs qu'il est plus amoureux qu'elle ne l'est de lui reste un des plus moments les plus romantiques que j'ai pu voir dans une série TV).


homer vs new york

Leur mère n'a pas changé ! Malcolm si, ça fait bizarre de le voir si grand.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)