Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

T'as déjà fait du uc ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Ta plus grosse honte ? De ne pas me donner les moyens de réussir à l'école...

T'as déjà fait du uc ? Qu'est-ce ?

Statham17


loloXIII

"T'as déjà fait du cul ?" ???

Ça n'a aucun sens ! :D

Statham17


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Bah... non ! Enfin, pas encore... ;D

Statham17


Kevallen20

Allez je m'inscris.

T'as déjà fantasmer sur un membre de ta famille?
Quelle est ta chanson préférée?

homer vs new york

La première question est pas mal Kev, sur la lignée de mes questions  ;D

As-tu fantasmé sur un(e ) personnage fictif(ve) ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 22:21
La première question est pas mal Kev, sur la lignée de mes questions  ;D

As-tu fantasmé sur un(e ) personnage fictif(ve) ?
C'est vrai que tu m'as beaucoup inspiré :D

homer vs new york

Sinon ce topic rencontre un grand succès  :o.

Déjà 8 pages ! Excellente idée Régis !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Il dure combien de temps le tour de lolo13 ?

Qu'est-ce que tu mets comme parfum ?
Tu préfères ton père ou ta mère ?
Si tu devais vivre dans un autre pays que la France, l'Espagne ou l'Italie (j'ai cru comprendre que tu y allais souvent) ou vivrais-tu ?
S'il y avait la plus belle femme au monde et une femme beaucoup moins attirante dans une maison en feu et que tu pouvais en sauver juste une, ferais-tu une différence ou tu sauverais la première qui te tombe sur la main ?
C'est qui le membre du forum que tu préfères le plus et celui que t'aimes le moins ? (Tu peux ne pas répondre à la deuxième partie de question, pas de problème, mais je pense qu'elle va bien avec la première partie. Mais, pas la peine d'utiliser un joker.)
Laisserais-tu tomber tes amis pour une fille ?
Laisserais-tu tomber une fille pour tes parents s'ils ne l'aiment pas ?
Bon, je te laisse tranquille now. J'ai essayé d'être gentil comparé aux autres  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS