Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  5 Juil 2013, 22:00
Citation de: Sam Szyslack le  5 Juil 2013, 19:58
Ton film d'animation preferé ? (Allez... Avoue... Fritz le Chat ? ;D )
Ah, rude question, y'en a quelques-uns. Je vais dire Le roi lion mais... de peu. Il y a de bons runners-up.

Pourtant dans le sujet cinéma tu as dit que Aladdin était dans film d'animation préféré.

The Reg

Oui il fait partie des challengers, mais ça change selon les périodes. Dans quelques mois je peux donner une autre réponse.

Kevallen20

Ton repas préféré?
Ne penses tu pas que ça soit handicapant de ne pas avoir de téléphone portable?
As-tu un iPod ou autre pour écouter de la musique dehors?
Pourquoi aimes-tu la F1?

The Reg

Citation de: Kevallen20 le  6 Juil 2013, 13:32
Ton repas préféré?
Ne penses tu pas que ça soit handicapant de ne pas avoir de téléphone portable?
As-tu un iPod ou autre pour écouter de la musique dehors?
Pourquoi aimes-tu la F1?
Comme je l'ai dit mon plat préféré c'est la pizza. Après en repas global... je dois admettre qu'un bon plat de charcuterie... slurp...  :P

Ben écoute y'a bien quelques fois où je me suis dit "ah ça serait pratique là" mais c'était par exemple parce que dans un magasin je voulais acheter un cadeau et que j'étais pas sûr que la personne a qui je le destinais l'ait déjà, auquel cas je voulais demander à quelqu'un qui savait. Tu vois l'urgence, si c'est pour ça, je peux m'en passer. Et puis comme je l'ai dit je suis pas fan du téléphone alors qu'on me foute la paix à l'extérieur. Surtout que, si encore c'est ma famille bon ok, mais généralement pour 3 connards qui vont appeler... :D

Oui j'en ai un, je l'utilise surtout lors des longs trajets en train.

Au tout départ à la fin des années 90 j'ai regardé car mon frangin regardait. Progressivement je me suis pris au jeu. C'est un sport où tout se joue à rien : Les F1 sont des bijoux de technologie et se règlent au millimètre, les pilotes ne peuvent pas prendre des trajectoires approximatives faute de perdre du temps très vite et détruire leurs pneus (voire aller dans le mur pour certains circuits où il est proche) les temps peuvent se jouer au millième, aujourd'hui un ravitaillement où les pneus sont changés en plus de 3,5 secondes est considéré comme raté (!)... C'est beaucoup plus physique qu'on ne le croit, et un beau dépassement c'est très enthousiasmant, il y a le frisson du danger avec l'accident. Et contrairement à beaucoup de sports ou soit machin soit truc peuvent gagner, ici, il y a plus de 20 pilotes. Si tous ne peuvent pas gagner, quand le départ est donné, il n'y a pas que deux pilotes qui peuvent l'emporter. Quand les conditions météos sont mauvaises c'est encore plus le cas, car les conditions traitres entrainent souvent des abandons des favoris, et des pilotes handicapés par leur monture se révèlent parfois et gagnent à la surprise générale. C'est aussi un bon moyen de passer le week-end. Le dimanche après-midi, souvent, ça sent déjà trop fort le lundi, c'est parfois un peu déprimant. Avec la F1 (et les autres catégories de sport auto quand y'a pas la F1) ça fait qu'on peut se dire "vivement dimanche" autrement qu'en regardant Michel Drucker :D. Voili voilà.

Sam Szyslack

Pourquoi n'aimes tu pas l'alcool ?
As tu un animal de compagnie ?
Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Es-tu timide ?
Une chose auquel tu aimerais plus t'intéresser (un domaine particulier) ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le  6 Juil 2013, 15:44
Pourquoi n'aimes tu pas l'alcool ?
As tu un animal de compagnie ?
Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Es-tu timide ?
Une chose auquel tu aimerais plus t'intéresser (un domaine particulier) ?
Je n'y ai pas gout c'est tout... quand je goute "beurk c'est amer"... et basta. Je vais pas me forcer.

Pas depuis que j'ai déménagé dans mon propre appart l'an dernier, mais j'ai eu des chiens et des chats oui.

Jurassic Park 3D. :D

Très timide, presque maladivement. :-\

J'aimerai apprendre une langue étrangère (autre que l'anglais que je connais déjà suffisamment) mais faut que je me motive.

paolo98


Tony.

Parfum de glace préféré ?
Pour ou contre Marine Lepen présidente ? Pourquoi ?
Ta matière préféré quand tu étais à l'école ?
Le métier que tu voulais faire étant enfant ?
Patty ou Selma ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Les chaînes TV que tu regardes le plus souvent ?

Les radios que tu écoutes le plus souvent ?

As-tu peur de l'avion ?

Comment s'appelle ta dernière copine avec qui tu es sorti ?

The Reg

Citation de: paolo98 le  6 Juil 2013, 18:53 As-tu une bonne vue ?
Que je sache, oui.

Citation de: Tony. le  6 Juil 2013, 19:42
Parfum de glace préféré ?
Pour ou contre Marine Lepen présidente ? Pourquoi ?
Ta matière préféré quand tu étais à l'école ?
Le métier que tu voulais faire étant enfant ?
Patty ou Selma ? ^^
- Pistache.
- Je suis plutôt de droite (désolé de détruire une de vos croyances de Régis communiste...  :-[) mais les extrêmes me gênent, alors plutôt contre.
- Le français, j'ai appris à lire très jeune donc je n'avais pas de souci, en général j'avais une bonne note facilement.
- Ah ça c'est une question fastoche : Dessinateur. Mais bon, si je ne dessinais pas trop mal pour mon âge, il m'aurait fallu sacrément m'améliorer. Je n'ai pas du progresser depuis mes 12 ans.
- Selma, elle a plus d'épisodes intéressants.

Citation de: ℓσℓσXIII le  6 Juil 2013, 22:27
Les chaînes TV que tu regardes le plus souvent ?

Les radios que tu écoutes le plus souvent ?

As-tu peur de l'avion ?

Comment s'appelle ta dernière copine avec qui tu es sorti ?
Nolife, France 3 (j'aime bien leurs magasines d'archives et je regardais beaucoup quand j'étais gamin), M6.
RTL2 pour la musique et Europe 1 pour le blabla.
Pas que je sache, mais je ne l'ai jamais pris.
Mélanie.

The Reg

Pour moi ça s'achèvera ce soir, si vous avez encore des questions allez-y. ;)

paolo98

Aimes-tu les raviolis ?
Mets-tu du poivre sur tes repas ?
Utilises-tu souvent Ctrl+V et Alt+S ?

The Reg

Citation de: paolo98 le  7 Juil 2013, 16:18
Aimes-tu les raviolis ?
Mets-tu du poivre sur tes repas ?
Utilises-tu souvent Ctrl+V et Alt+S ?
J'aime les raviolis nature, pas les médiocres en boite avec de la sauce tomate.
Oui, de temps en temps.
Jamais

Ilario


Maurry Christmas!