Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

PMJ : Entraînement pour l'oral blanc de français annulé.

H_2_B

PBJ : Renouvellements de séries à la pelle pour l'année prochaine. Que des bonnes nouvelles  ;D

Sam Szlack

Pbj : demain week end !!  ;D
Pmj : je n'ai rien fichu à mon cours de badminton et j'ai foiré un test en sciences... :-\

Charles Montgomery Burns

Oui, j'ai vu vers midi que tu m'avais l'air bien heureux en voyant que Community était renewed for one more season.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mai 2012, 21:01
Oui, j'ai vu vers midi que tu m'avais l'air bien heureux en voyant que Community était renewed for one more season.  8)

Et là, coup sur coup, les chaînes se déchainent (quel jeu de mots ! il faut vraiment être un génie pour l'avoir trouvé celui-là) et ont annoncés les renouvellements de The Office, Parks and recreation, Suburgatory, The Middle, Modern Family, Cougar Town, Happy endings, Family guy, American dad, qui s'ajoutent aux séries déjà renouvelées comme Fringe, New Girl, Raising Hope ou HIMYM. Reste plus que Don't trust the bitch in apartment 23, Two and a half men et Rules of engagement et ce sera parfait.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 11 Mai 2012, 21:10
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mai 2012, 21:01
Oui, j'ai vu vers midi que tu m'avais l'air bien heureux en voyant que Community était renewed for one more season.  8)

Et là, coup sur coup, les chaînes se déchainent (quel jeu de mots ! il faut vraiment être un génie pour l'avoir trouvé celui-là) et ont annoncés les renouvellements de The Office, Parks and recreation, Suburgatory, The Middle, Modern Family, Cougar Town, Happy endings, Family guy, American dad, qui s'ajoutent aux séries déjà renouvelées comme Fringe, New Girl, Raising Hope ou HIMYM. Reste plus que Don't trust the bitch in apartment 23, Two and a half men et Rules of engagement et ce sera parfait.

Je vais aller voir sur EW...


PBJ: première mini semaine de stage et emménagement a Paris se sont bien passes

PMJ: mémoire encore et toujours pas fini
PBJ: plus que 5 pages, je vois le bout

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17


The Reg

Ça veut dire qu'il y a un certain temps tu en faisais déjà ? A ton âge ? Bigre, tu es fort précoce !

Statham17

#8183
Citation de: Regismo le 11 Mai 2012, 22:26
Ça veut dire qu'il y a un certain temps tu en faisais déjà ? A ton âge ? Bigre, tu es fort précoce !

j en faisais un peu mais la je me dit qu il faut que j en refasse et que je continue . Plusieurs series de   10 avec des alteres de 12kg

homey

P"LOL"J : ;D


PMF: Je risque peu être un défonçage de gueule, mais ça valait le coup...:D

The Reg

Autant je peux concevoir que des fois on soit mal lunés, autant je pige pas les gens qui ont besoin de dire comme ça quand y'a un truc qui leur déplait... je veux dire "Lost ne m'intéresse pas" ou "Lost je n'aime pas tout" ça pouvait pas fonctionner ? Faut toujours que les gens nous imposent leur avis...

Dans cette optique, je ne dirais pas "ce mec est un gros abruti", je dirais juste "ce mec est un abruti". Vous voyez. Il faut être modéré en toute chose. :D

AlexandreLeblanc

PMJ : Si je me couche maintenant, il me reste 36 minutes à dormir :D

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mai 2012, 10:24
PMJ : Si je me couche maintenant, il me reste 36 minutes à dormir :D
:D

P?J : je vais essayer de regarder "300" de Zack Snyder


AlexandreLeblanc

C'est pas drôle, je vais avoir l'air d'un zombie sur le film.  Mais du coup c'est pas de ma faute, on a arrêté de tourner à minuit (soirée super cool d'ailleurs).  En revenant, on a bouffer et regardé un film pas trop bon.  Il était alors 2h15 et comme on se lève à 6h00, on voulait allez se coucher, mais en sortant le chien de mon ami, il s'est sauvé.  On l'a retrouvé vers 2h45 et on s'est couché à 3h.  Là j'écoute de la musique depuis ce temps puisque je dors pas si je suis pas dans mon lit.

Sam Szlack

Bonne chance pour ce film, et asperge toi d'eau glacée pour te réveiller !   ;)