Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 22:16
Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 22:10
Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 22:09
Et tu vois aussi le dessin-animé ?
Se retaper les 220 de l'original et les 270 de Shippuden, faut être fou (même si c'est ce que je fais).

Pourquoi pas ? Quelques mois suffisent ce n'est pas une éternité .
Oui, enfin, 490*25 minutes, ça fait envrion 204 heures. Je suis pas sûr que tu pourrais regarder 204 heures en quelques mois.

Citation de: Spectrum the Hunter le 23 Juin 2012, 22:16
Mieux: se retaper les 550 de One Piece. Ce que je fais.
Mieux : se retaper les 660 de Détective Conan, ce que je fais.

PBJ : Famille aujourd'hui

Tetouchaud

PBJ : J'ai trouvé le DVD "La crise de nerfs des enfoirés" (spectacle 2010 des enfoirés) au magasin. Je le recherchais depuis plusieurs mois.

PMJ : Il m'a coûté 30 euros. :o
GMJ : J'ai failli réussir à convaincre mes parents d'aller voir 1789 les amants de la Bastille à leur première au Palais des Sports le 29 septembre , mais ils ont refusé parce que l'on a déjà des places pour la tournée à Dijon le 04 mai 2013. J'étais prêt à payer, ça m'énerve...

Citation de: Bart78 le 24 Juin 2012, 08:04
Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 22:16
Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 22:10
Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 22:09
Et tu vois aussi le dessin-animé ?
Se retaper les 220 de l'original et les 270 de Shippuden, faut être fou (même si c'est ce que je fais).

Pourquoi pas ? Quelques mois suffisent ce n'est pas une éternité .
Oui, enfin, 490*25 minutes, ça fait envrion 204 heures. Je suis pas sûr que tu pourrais regarder 204 heures en quelques mois.

En trois mois c'est fini quand tu aimes vraiment la série.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PBJ : C'était vraiment trop cool comme soirée familiale.  Je raconte plus en détail demain.

Sam Szlack

Pmj: mes parents veulent m'obliger a aller a une journée velo....j'ai refusé car j'aime bien faire du vell mais pas avec pleins d'enfants inconnus.....
Du coup,.ils ralent un peu et me dise que je suis un insocial....Alors que non !! :(

Edit: Pmj: diner a la fete de l'ecole de ma ptite soeur.... >_<

paolo98

PMJ : J'arrive pas à créer un compte Youtube
PMJ : J'ai des courbatures au ventre depuis hier

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 24 Juin 2012, 08:04
Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 22:16
Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 22:10
Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 22:09
Et tu vois aussi le dessin-animé ?
Se retaper les 220 de l'original et les 270 de Shippuden, faut être fou (même si c'est ce que je fais).

Pourquoi pas ? Quelques mois suffisent ce n'est pas une éternité .
Oui, enfin, 490*25 minutes, ça fait envrion 204 heures. Je suis pas sûr que tu pourrais regarder 204 heures en quelques mois.


Si tu regardes 2 heures de Naruto par jour il faudrait environ 4 mois pour que tu te tapes tout Naruto . C'est faisable .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2012, 14:16
Citation de: Bart78 le 24 Juin 2012, 08:04
Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 22:16
Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 22:10
Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 22:09
Et tu vois aussi le dessin-animé ?
Se retaper les 220 de l'original et les 270 de Shippuden, faut être fou (même si c'est ce que je fais).

Pourquoi pas ? Quelques mois suffisent ce n'est pas une éternité .
Oui, enfin, 490*25 minutes, ça fait envrion 204 heures. Je suis pas sûr que tu pourrais regarder 204 heures en quelques mois.


Si tu regardes 2 heures de Naruto par jour il faudrait environ 4 mois pour que tu te tapes tout Naruto . C'est faisable .
Oui, enfin, encore faudrait-il avoir le temps de le faire :D

The Reg

Ça vaut bien DB, DBZ et (beurk) DBGT réunis, ça fait encore plus d'épisodes.

25 minutes ? Tu es sur de la durée ? Ça me semble bien long, sans les pubs du moins.

Bart78

J'ai mis 25, c'est 24 en général ;)

Pour info Régis, la somme des 3, ça fait 508 épisodes.

AlexandreLeblanc

PBJ : Mes parents sont d'accord pour que je m'achète un Iphone. :)

homer vs new york

Mais regarder que du Naruto 2 heures par jour et ce pendant 4 mois , je n'ai pas assez de temps libre pour le faire mais un fan le fera sans doute .

Et bonne nouvelle pour toi ALB .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97

Cool Alex  ;).

EBJ: Je pars en camp de golf jusqu'à vendredi prochain, alors ciao tout le monde  ;).

Sam Szlack

P?j : a la fancy fair de l'ecole de ma petite soeur, je suis finallement partit avec deux amis geeker chez l' un deux. Mais on a jouer a la PS3 et a Spore pendant 4 h... Et j'ai bien crûs que mes parents n'allaient pas venir me rechercher.

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le 24 Juin 2012, 11:19
PMJ : J'arrive pas à créer un compte Youtube
PMJ : J'ai des courbatures au ventre depuis hier

Rien d'autre ? Style fièvre ou vomissements ?
Si non, pas trop de soucis à te faire, même si cela fait mal, c'est en général bénin les petites courbatures (à part un maigre risque d'appendicite peut-être).
Tu fais du sport ?
Dans tous les cas, je te souhaite un bon rétablissement !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Je sais que c'est rien, c'est juste que je contractais trop mes abdos et que les filles les touchaient :D
Merci de t'en soucier :)