Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juin 2012, 23:55
Ouais je sais bien Sam !  Dès que je reviens de vacance ça va brassé 8) :D

:D Tu veux dire que tu as une touche ?
Perso moi ça va etre pendant les vacances 8)

Tony.

Ooh mais je vais la-bas en tant qu'amis hein. :D
On va juste bien délirer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

En disant vacance je parlais de mon voyage en Floride.  Désolé pour la confusion...

Une touche ??? Je ne connais pas ce terme, mais si c'est ce que je crois, non en ce moment je n'ai pas de fille en vu...

Tony => Qui sait, ça pourrait allez plus loin ! :D

Sam Szlack

Oui ALB, ce terme designe cela ;)

Moi je vais essayer le tout pour le tout avec une fille... Où on etait de bons amis et elle venait souvent pres de moi, on ce tapait des delires etc...:-\ Mais je suis sur que je vais me manger un rateau comme Thaiti Bob ! :D

Bonne chance et bon amusement Tony (pour demain soir et si ça va plus loin ::) :D)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi je croyais que le tout pour le tout était une excellente idée avant Elisa, mais finalement je te dis de faire attention.  Avant je me disais : Oh pire jene perd rien, dans le pire des cas elle me dira nonet on restera de bons amis.  Malheureusement, elle l'a mal prit (lesfilles ne sont pas toutes aussi connes) et je l'ai aussi perdu comme ami...

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juin 2012, 00:09
Moi je croyais que le tout pour le tout était une excellente idée avant Elisa, mais finalement je te dis de faire attention.  Avant je me disais : Oh pire jene perd rien, dans le pire des cas elle me dira nonet on restera de bons amis.  Malheureusement, elle l'a mal prit (lesfilles ne sont pas toutes aussi connes) et je l'ai aussi perdu comme ami...

Ah oui c'est vrai que ça a prit des tournants dramatiques ton histoire .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2012, 00:11
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juin 2012, 00:09
Moi je croyais que le tout pour le tout était une excellente idée avant Elisa, mais finalement je te dis de faire attention.  Avant je me disais : Oh pire jene perd rien, dans le pire des cas elle me dira nonet on restera de bons amis.  Malheureusement, elle l'a mal prit (lesfilles ne sont pas toutes aussi connes) et je l'ai aussi perdu comme ami...

Ah oui c'est vrai que ça a prit des tournants dramatiques ton histoire .....

Mais du coup ça ma permit de voir que c'est vraiment pas une fille pour moi et elle mérite même pas d'avoir des amis.  Si je n'aurais pas été ami avec beaucoup de ses amies je l'aurait tellement envoyé chier vous avez pas idée. :D

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juin 2012, 00:09
Moi je croyais que le tout pour le tout était une excellente idée avant Elisa, mais finalement je te dis de faire attention.  Avant je me disais : Oh pire jene perd rien, dans le pire des cas elle me dira nonet on restera de bons amis.  Malheureusement, elle l'a mal prit (lesfilles ne sont pas toutes aussi connes) et je l'ai aussi perdu comme ami...

Oui, rien ne ce passe comme prevus avec la gente feminine ! :D Tu peux toujours passer a d'autres filles ;) :)
Moi je vais la "draguer"même si je n'aime pas ce terme... La séduire gentiment je vais dire. Et discretement.
Si je vois que ça va pas, ben je laisse tomber...
Je prefererais la garder en amie, nos delires me manquerais tant ! (y en avait des oufs et des sarbis quand meme avec elle ::)  :D ).

P?j c'est a elle que je dois rendre Futurama !  :D

AlexandreLeblanc

Bah essae de regarder un film avec elle et fait lui des calins !  Au moins tu vas savoir si elle est bien avec toi. ;). Attention, ça ne veut rien dire, je me colle toujours beaucoup avec ma meilleure amie et c'est juste qu'on est bien ensemble et c'est seulement de l'amitié.

Sam Szlack

Interresant la methode des calins ! ;D ;)
Ben en fait je vais passer 2 semaines avec elle en camp scout, et c'est bien souvent là ou on est le plus proche l'un de l'autre.

Charles Montgomery Burns

Et après le film, tu lui dis "Hey, tu veux copuler avec moi ?"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg138235#msg138235 date=1341011982

Interresant la methode des calins ! ;D ;)
Ben en fait je vais passer 2 semaines avec elle en camp scout, et c'est bien souvent là ou on est le plus proche l'un de l'autre.

En tout cas, essaie les calins !  Normalement elle devrait vouloir, mais si elle veut pas tu dois laissez tomber... :-\ Mais t'inquiète t'auras pas de problème si tu la connais assez bien.

homey


Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juin 2012, 00:23
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg138235#msg138235 date=1341011982

Interresant la methode des calins ! ;D ;)
Ben en fait je vais passer 2 semaines avec elle en camp scout, et c'est bien souvent là ou on est le plus proche l'un de l'autre.

En tout cas, essaie les calins !  Normalement elle devrait vouloir, mais si elle veut pas tu dois laissez tomber... :-\ Mais t'inquiète t'auras pas de problème si tu la connais assez bien.

Ben elle est assez caline ^^ Je vais essayer. Merci ALB 8)
En fait on en a souvent fait donc pitetre que ça marchera :)
Citation de: Homey le 30 Juin 2012, 00:25
Quand tu dit "calin" c'est Hug ?
Pas en ce qui me concerne ! :D