Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai eu enfin les resultats de ma course et j'ai fini 9e donc je suis qualifié pour la prochaine course le 11 octobre !
PBJ : J-21 avant le party 8)
PBJ : 19/20 en français et je vous jure, même là la réaction de ma mère fut : Pourquoi pas 20 ?

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 28 Sep 2012, 15:42
PMJ : 1.5 / 5 en philo
P?J : Dissert de philo pour dans 2 semaines
C'est le début d'une longue série Flo :P

Perso j'étais abonné aux 10, ma meilleure note de l'année est un 14 alors que j'étais persuadé d'avoir fait une dissert excellente!

G?J: Ai été retenu par le coach des Seniors pour jouer avec eux demain, super content mais énornément de pression.

Sam Szlack

Plol/bJ : super soirée sur la shoutbox, avec des conversations complètement EPIC avec 3 Tailleurs de Bières ! :D
Pbj: demain, fête.

Tetouchaud

PMJ : J'ai l'impression que mon rhume va finir en sinusite.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

#11449
Pmj: Fuuuuuck. J'ai pas assez de fric pour LSDA et Epic Mickey 2. :( Il m'en reste juste pour la fête.

paolo98

Citation de: Sam Szyslak le 28 Sep 2012, 23:20
Plol/bJ : super soirée sur la shoutbox, avec des conversations complètement EPIC avec 3 Tailleurs de Bières ! :D
Pbj: demain, fête.

Grave, avec le sujet de discussion de Rex :D

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le 29 Sep 2012, 09:32
Citation de: Sam Szyslak le 28 Sep 2012, 23:20
Plol/bJ : super soirée sur la shoutbox, avec des conversations complètement EPIC avec 3 Tailleurs de Bières ! :D
Pbj: demain, fête.

Grave, avec le sujet de discussion de Rex :D

Oui ! :D Et tes citations de Ralph et l'histoire du cul de Daniel. :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Gmj: :( Je voulais télécharger Steam pour Gotham City Impostors et MineCraft.
On l'installe. Jusque là tout va bien. Et puis bam, on n'arrive pas à l'ouvrir. Il bug.
Mon père s'énerve alors il le désinstalle, alors que on aurrait pu éteindre puis rallumer l'ordi afin que Steam fasse une actualisation. :-\
Alors finallement, j'aurrais jamais Steam. >:( :'(

Chokapik

GMJ : je vais a ikea avec ma mere on s'engueule comme d'hab. Puis la je rentre je monte dans ma chambre et je vois TOUTES MES AFFAIRES TREMPEES. Mon pere avait laissé mon velux ouvert alors quil a plu, la moitie est foutu, et le pire c'est qu'il m'a accusé.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

HomerJ-Simpson

PBS: Les BAC3 vont parainer des BAC1 lors d'exercices ! J'espere que j'aurai une jolie monteuse a parainer :D

paolo98

GBJ : Une dent vient de tomber, il m'en reste plus qu'une ;D

AlexandreLeblanc


Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78