Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Bonne chance Kev !

PMJ : Maux de ventre... Ça doit être du aux deux crêpes que j'ai bouffé hier  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

T'as mangé DEUX crêpes ? T'es pas bien ? :o :o Tu es fou de manger autant ! Pourquoi pas 3 pendant qu'on y est...

H_2_B

Citation de: Régismoh oh oh ! le 16 Déc 2012, 15:20
T'as mangé DEUX crêpes ? T'es pas bien ? :o :o Tu es fou de manger autant ! Pourquoi pas 3 pendant qu'on y est...

Arrête Régis, dis pas des trucs comme ça sur un forum public. Après, y a des jeunes qui vont essayer de manger 3 crêpes d'un coup pour imiter les copains et parce que c'est "cool" puis ça va passer à 4 puis avec une boule de glace à la vanille et là, c'est l'escalade dans l'anarchisme. T'arriverais à assumer tous ces possibles maux de ventre ? Pas moi en tout cas...

Cletus Scorpio

Merde, je viens d'en manger 2, je deviens addict après les 2 d'hier soir et les 3 d'hier midi (ceci est vrai). Faut que je me reprenne en main, je vais faire une OD (ceci est un peu moins vrai).

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Non mais j'ai l'habitude de manger 4,5 crêpes d'un coup... Mais le type qui cuisinait les crêpes était assez douteux je dois dire, un gros chauve bien poilu qui sue aussi vite que la lumière  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78



Tetouchaud

PMJ : Micro-malaise cet après-midi, j'en ai marre de cette santé, toujours un truc de travers...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

PBJ : Belle soirée foot en perspective !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

PBJ : encore 1 semaiiiiine et cest noeeeeel GNIIIIIHHHH
PMJ : je ne sais pas quoi faire pour le nouvel an
P?J : semaine en mode gruyere
PMJ : jai pas fais mes devoirs T.T
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey


Kevallen20

PMJ: On est rentré avec une valise hier. Mon pote qui a joué en Pro B a mis 3 alley oops, il a que 16 ans mais il a un de ces jump :o

PBJ: Dernier jour important de classe avant mon mois de vacances.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: Kevallen20 le 17 Déc 2012, 04:01
PMJ: On est rentré avec une valise hier.

Ah...je connais pas du tout cette expression ! :) En gros, tu t'es pris une raclée, une branlée.... ? c'est bien ça ?  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

PBJ : Last week of school et vendredi j'ai que l'avant midi !
PMJ : Session d'exam mercredi, jeudi et vendredi :(