Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

D'accord :P Cependant je ne la voit pas ce WE, j'ai trop de trucs, donc ce sera le prochain ou dans la semaine suivante, mais je suis vraiment confiant là :P

Bart78

PBJ : 16.63 de moyenne au second trimestre

Kevallen20

GG, j'ai pas dépassé les 15 en TS perso :P

loloXIII

PWTFJ : Il neige ! ???
C'était pas du tout prévu mais bon, ça fait toujours plaisirs à voir même si c'est pendant les vacances et pas pendant les cours... :)
D'ailleurs avec la température qui fait, elle tient bien ! :)

homer vs new york

PMM : Déjà crevé ! Je me suis levé tôt.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Pbj: Today : journée Goldeneye et MLP !! :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2013, 12:45
Pbj: Today : journée Goldeneye et MLP !! :)

Putain toi aussi t'es tombé dans la folie MLP ? Trop de gens qui regarde.

Kevallen20



Kevallen20

GAAAAAAAAAY!

Seriously, shame on you, c'est fait pour deux types de personnes: les petites filles et les pedophiles qui veulent attirer les petites filles...

homey

Citation de: Kevallen20 le 23 Fév 2013, 13:44
GAAAAAAAAAY!

Seriously, shame on you, c'est fait pour deux types de personnes: les petites filles et les pedophiles qui veulent attirer les petites filles...

Bah enfaite c'est un peu un phénomène de mode, grâce aux memes notamment.

homer vs new york

Quoi il y'a des mecs qui regardent MLP ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 13:50
Quoi il y'a des mecs qui regardent MLP ?

Surtout des mecs ! Tu n'imagine même pas, mon cousin est d'ailleurs à fond, il est passé de South Park à MLP. :D

Sam Szyslack

#15538
Citation de: Homey le 23 Fév 2013, 13:31
Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2013, 12:45
Pbj: Today : journée Goldeneye et MLP !! :)

Putain toi aussi t'es tombé dans la folie MLP ? Trop de gens qui regarde.


Ouaisdepuis quelques semaines.
C'est dingue comme c'est... C'est... Génial !!
Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 13:50
Quoi il y'a des mecs qui regardent MLP ?

Tu connais la phrase "chacun ses goûts" ?


Et Homey, aussi parce que il y a pas mal d'humour "geeke" (comme Apple Jack avec tout les poneys qui ont un nom avec des pommes et y en a qui s'appelle Macintosh)



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17