Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII



Chokapik

Citation de: lolo13 le  4 Mar 2013, 18:25
20° à Aix-en-Provence... 8)
Ouai mais y avez un vent désagréablement froid.. Bwef bwef bwef  ;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le  4 Mar 2013, 18:32
Citation de: lolo13 le  4 Mar 2013, 18:25
20° à Aix-en-Provence... 8)
Ouai mais y avez un vent désagréablement froid.. Bwef bwef bwef  ;D
Casseuse de moral va ! :P
T'es contente d'avoir la pluie à partir de demain jusqu'à vendredi ? ;D

homer vs new york

Ces températures estivales à Montreal.  8)

Estivales comparé à celles de la Sibérie par exemple, tu devrais te réjouir Alex ! Il y'a des gars qui souffrent plus que toi.  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

PMJ : Ici ça a pas dépassé 10°C ;(
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

GMJ : ah bah voila, jai perdu toutes mes musiques plus rien niet ! qui doit se retélécharger plus de 3000 musiques, et encore je suis gentille, sur son ordi hein ?! Au moins ça mapprendra, je ferai gaffe -- m'enfin ça me donne pas le moral, surtout que moi jai rarement des albums entiers, et je récupéré les musiques par ci par là...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Matrioshcat le  4 Mar 2013, 18:32
Citation de: lolo13 le  4 Mar 2013, 18:25
20° à Aix-en-Provence... 8)
Ouai mais y avez un vent désagréablement froid.. Bwef bwef bwef  ;D

Bitch please :D

PBJ : Je l'ai vu cet aprem.
PMJ : Elle habite vrm vrm vrm loin et j'ai du partir après seulement 2h car son père savait pas que j'étais là et je devais partir avant qu'il revienne.
PMJ : Worst kiss ever :o

Kevallen20

Ah quand on perd l'habitude Alex  ;D

GMJ: elle était pas la aujourd'hui :( j'espère qu'elle a pas lâché cette filière y en a déjà plusieurs qui l'ont fait...

AlexandreLeblanc

#15744
:D Mais c'est genre que je l'ai un peu surprise je pense XD

Et ouais j'espère pour toi qu'elle a pas lâché :o

EDIT :

P :O J : Je la revoit surement mercredi, mais c'est fou car pourtant on habite très loin :o Genre déjà ma copine que j'avais l'été dernier vivait un petit peu moins loin et on arrivait à se voir que une fois par semaine voir encore moins souvent :o

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Je suis la station de train la plus au Nord de Montréal à seulement 50 km et pour le bus, oui vers le nord, mais c'est surtout vers les stations de skis ;)

Statham17


paolo98