Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

#16321
 PBJ : après-midi dans les grottes de Villecroze et visite du "Village dans le ciel", TourTour.

Édit : je profite du soleil encore un peu !
Demain : pluie.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

PMJ : Demain je vais en chier vu que je me suis fait voler tout mon matériel d'école  :(


homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le  8 Avr 2013, 00:24
Citation de: Cletus Scorpio le  7 Avr 2013, 18:28
Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Avr 2013, 16:01
PBJ : HJS is back :)

Ou ça ? Pas vu :/

HVSNY***

PMJ : J'ai fait des devs toute la foutue journée. #Best day ever

Si tu as réussi à les finir c'est un PBJ quand même.

AlexandreLeblanc

Bah non je vais pas avoir finit avant jeudi et je vais autant travailler toute la semaine...

Bart78

En même temps, faire des devoirs tous les jours, je trouve ça "normal", "habituel"...

Tetouchaud

PMJ : J'ai eu une migraine affreuse, je me suis (sans exagérer) tapé la tête contre le mur...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: Bart78 le  8 Avr 2013, 16:48
En même temps, faire des devoirs tous les jours, je trouve ça "normal", "habituel"...

J'ai du faire 5 fois mes devoirs depuis le début de l'année scolaire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

GMJ : Après avoir trouvé un cancer de la prostate il y a peu à mon grand-père, on vient d'en dépister un de l'estomac à mon oncle... y en a marre ;(.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le  8 Avr 2013, 19:40
GMJ : Après avoir trouvé un cancer de la prostate il y a peu à mon grand-père, on vient d'en dépister un de l'estomac à mon oncle... y en a marre ;(.
Courage ! ;)

Ils peuvent s'en sortir largement. :)

homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Avr 2013, 16:01
PBJ : HJS is back :)

Ah merci  :). Puisque c'est en fait destiné à moi  :D

PMJ : Un Lundi banal.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Avec tous ces devs pas le temps de poster sur le forum.

paolo98

POufJ : Réveillé à 8h11 pour partir à 8h18 :P