Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Yeah tu nous montreras ça. ;)
Moi j'en ai pas vu encore des Anthony.. que des Antoine. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 18 Juil 2013, 22:13
Yeah tu nous montreras ça. ;)
Moi j'en ai pas vu encore des Anthony.. que des Antoine. :(

Te plains pas maique, moi j'risque pas de trouver mon prénom sur une canette.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

T'as qu'à acheter une Charles et une Henri. Tu peux même faire ton nom et ton 2ème et 3ème prénom avec.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Messi-simpson

PBJ:Bonne journée au foot et j'ai enfin réussi à passer un niveau sur candy crush.
Yo

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 18 Juil 2013, 22:21
T'as qu'à acheter une Charles et une Henri. Tu peux même faire ton nom et ton 2ème et 3ème prénom avec.

C'est vrai qu'on trouve des canettes Lucien partout. ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Juil 2013, 22:25
Citation de: Tony. le 18 Juil 2013, 22:21
T'as qu'à acheter une Charles et une Henri. Tu peux même faire ton nom et ton 2ème et 3ème prénom avec.

C'est vrai qu'on trouve des canettes Lucien partout. ^^

Je kifferai avoir une canette "Partage un Coca avec René" !  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tosay

Elle ne me garantie rien mais.....normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes :)

Voici la mienne (c'est la même fille qui me l'a envoyé par la poste :) )

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

PBJ : Super journée à la plage hier et journée en vélo today avec mon meilleur pote.
PBJ : J'ai de nouveau mon portable.
PMJ : Pas de motivation pour rien.

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 18 Juil 2013, 23:56
PMJ : Pas de motivation pour rien.

Donc de la motivation pour tout  :D

Ah la double négation.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 18 Juil 2013, 23:57
Citation de: Alex_Of_Darkness le 18 Juil 2013, 23:56
PMJ : Pas de motivation pour rien.

Donc de la motivation pour tout  :D

Ah la double négation.

Oui désolé de mon erreur... je voulais simplement dire que je n'étais pas motivé.

Tony.

Et tu n'es pas motivé à quoi faire ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Tout, la seule chose que je voudrais faire c'est m'écrasé sur mon lit et plus rien faire...

Tony.

Pinaise ! Je voulais que tu répondes "A rien faire".
Et la j'aurais pu te (hihi pu te...) dire "Donc t'es motivé à tout faire" :(

J'ai échoué :(

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je suis trop intelligent pour tomber dans tes pièges mouhahahaha :D

Springfield83