Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Vous voyez, quand je disais la dernière fois qu'il y a pas que moi qui peut se sentir agressé quand c'est pas le cas. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Là je suis occupé, j'ai pas eu le temps de lire, mais bordel deux débats dans un même topic, ça me fait marrer perso. ;D

Sam Szyslack

Gmj : le week-end est fini...  :'(
Pbj : ...mais plus que 5 jours avant le prochain.
Pbj : mes commandes d'Amazon arriveront peut-être demain. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Tu as commandé quoi ?

PBJ : j'ai passé un bon Week-end chez un pote.
PMJ : Le temps était vraiment pourri.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


homey

Citation de: Alexandreleblanc le  8 Sep 2013, 17:48
Citation de: Sam Szyslack le  8 Sep 2013, 17:32
À ce que j'ai compris, tu as copulé ? ;D

Malheureusement...

Tu te rattrapera. :D

PMJ: J'ai l'impression que tout mes potes de collège me lâche.

Sakunator

Tant mieux si tu fais des efforts, c'est qu'alors tu es sur une bonne lancée. Pour moi, ton "vous me comprenez, c'est donc suffisant" n'est pas franchement une preuve de bonne volonté à communiquer. M'enfin, vivons heureux, vivons ensemble. 'Pas grave.

Je suis vraiment navrée que ça lance une tension entre Choka' et toi. Ça n'était vraiment pas le but.

Charles Montgomery Burns

J'en rajoute une couche parce que j'ai pas posté depuis longtemps, que je suis un connard indigne de ma fonction de modérateur et que je suis un grand psychopathe du cerveau qui adore les bagarres. :)

J'passe juste pour dire que la façon dont tu réponds on s'en bat les couilles SC17. Ce qui est relou c'est le genre de fautes type "sa" à la place de "ça". La faute sans doute la plus plébiscitée dans le catalogue des fautes vu, revues et rerevues. C'est la base mec, on te l'a dit 15.000 fois on pige pas pourquoi tu continues à faire la même erreur. C'est le genre de détails qui combinés avec toutes tes autres boulettes au niveau de l'écriture rendent impossible de lire ton avis sur quoi que ce soit de façon sérieuse.

T'imagines un débat entre deux politiques dans le même délire ? :

- Wé tu me casse les couille, tu fé chié putein !
- Monsieur le ministre, j'pige que dalle à ce que vous racontez.


C'est relou de relire vite def ton commentaire avant de le poster mais dis-toi que si tu continues à faire des fautes aussi obvious après autant de temps passé avec nous (t'as vraiment plus d'excuse dude, là c'est juste de la mauvaise volonté), jamais personne va te prendre au sérieux, les critiques de cinoche en premier. J'vais pas te mentir, j'suis passé au-delà de pas mal de tes critiques parce que y'avait 15 fautes en deux lignes, sans compter les espaces que tu fous avant les virgules et les points (nan mais sérieux ça vient d'où ce délire ?).

Braiphe résumé si t'as eu la phlaime de lire autre chose que la conclusion :

- Ecris bien => t'as l'air intelligent, on lis avec attention
- Ecris mal => on s'en bat les couilles de ton avis on a à peine envie de lire le post en entier

J'parle pour moi, les autres j'en sais rien mais c'est comme ça que je le ressens.

Braiphe

PBJ : Revu un pote hier soir, on s'est mis la caisse à deux on a fumé comme des porcs je crois que j'ai jamais autant rigolé. :D D'autant plus sur des trucs aussi ridicules que des sèches-linges ou l'odeur d'un arbre
PMJ : Retour au bahut demain, j'me suis toujours pas rhabitué au rythme classique des cours, encore un réveil avec la tête dans le uc
PMJ : Je sens que ça va être difficile de passer sur le fo-fo dans les semaines qui viennent, j'vous tiens au courant pour ceux qui sont sur Skype, les autres vous verrez bien par vous-même. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Sep 2013, 22:32
J'en rajoute une couche parce que j'ai pas posté depuis longtemps, que je suis un connard indigne de ma fonction de modérateur et que je suis un grand psychopathe du cerveau qui adore les bagarres. :)
Et j'en rajoute une dernière couche en disant que tu ailles te faire foutre car je déteste les mecs comme toi et que je crache sur eux, voilà ! :)

Kwa kessi ya tu ve te batr ?

Sakunator

Citation de: ℓσℓσXIII le  8 Sep 2013, 22:35
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Sep 2013, 22:32
J'en rajoute une couche parce que j'ai pas posté depuis longtemps, que je suis un connard indigne de ma fonction de modérateur et que je suis un grand psychopathe du cerveau qui adore les bagarres. :)
Et j'en rajoute une dernière couche en disant que tu ailles te faire foutre car je déteste les mecs comme toi et que je crache sur eux, voilà ! :)

Kwa kessi ya tu ve te batr ?

C'est juste gratuit ou c'est une de tes blagues?

J'ai pas envie que des gens se barrent du forum à cause d'une de mes remarques, là ça devient sérieusement un effet boule de neige.. je comprends que ce soit tentant de dire ce qu'on a sur le coeur et de profiter de ce moment opportun mais je ne cautionne pas du tout ce geste, ça me met même plutôt mal à l'aise lolo.

loloXIII

Non mais t'en fais pas, CMB le sais que je plaisante (enfin, j'espère :o), sinon je n'aurais pas mis ce smiley à la fin de la phrase, j'aurais plutôt laissé les trois petits points habituels. ;)

C'est ce genre d'humour qui déplaît à pas mal de personne. :P

H_2_B

Ça a été plus loin que ce que j'aurais pu penser cette remarque sur la faute de SC17. Le fait est que Saku t'a fait une remarque constructive et qui te servira toute ta vie (car oui, une bonne orthographe est importante pour ta vie future) et que toi, tu balayes d'un revers de la main cette remarque qui était avant tout faite pour te rendre service.

Est-ce que ça va te tuer de faire gaffe à tes fautes ? est-ce que ça te demande un effort considérable de remplacer "sa" par "ça" ou "n'est" par "n'ait" ? Parce que oui, même si j'avais compris ton message à la base, cette faute prêtait à sourire et donnait un sens tout à fait différent à ta phrase. Preuve donc qu'il faut que tu fasses un effort.

Accepte la critique et ne prend pas la mouche quand on ne va pas dans ton sens parce que ces conseils, ils sont avant tout là pour t'aider toi. Comme il a déjà été répété plusieurs fois, tu gagnes en crédibilité en écrivant correctement.

Sakunator

Au passage, non ça n'était pas juste de la provoc', c'est un ras-le-bol, SC17. Et comme le dit CMB, ce n'est pas que tu fais une faute d'inattention, c'est que tu fais touuuuut le temps les mêmes fautes. Mais il est vrai que tu as l'air de faire au moins un peu plus attention qu'avant, c'est sûr.

Bon, je ne sais pas si ça sera utile à quelqu'un mais bon voilà :

"Ça" se remplace par "cela".
Ça sert à rien. Cela ne sert à rien.

"Sa" ne fonctionne que pour attribuer un objet à une autre personne.
C'est la maman de Jimmy. C'est sa maman.

Bon anniversaire. (je vois encore des gens qui mettent "bonne", je sais la liaison est traitre). "Anniversaire" est un nom masculin, c'est pour ça qu'on dit "un" anniversaire, d'ailleurs.

Bref, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire. Idem, je ne pensais pas non plus que ça irait aussi loin.