Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Sur 20, mais je sais pas chez moi peut-être plus facile ou je sais pas, car 15 comme moyenne c'est assez moyen...

Kevallen20

Ici a partir de 16 c'est très bon, donc 15 c'est quasiment pareil.

GMJ: entorse au genou, j'ai cru que je m'étais fait les croisés sur le moment...  :-X
PMJ: 2 semaines de repos, je vais devoir faire gaffe à ce que je mange pour pas prendre trop de gras.
PBJ: ça va me permettre de me consacrer à la muscu.

Sakunator

PBJ : Hier j'ai fêté la Saint V. Les étudiants vont dans la rue, picolent en masse.. Bref c'était vraiment cool... Par contre bonjour la gueule de bois.



:D Un message que j'ai envoyé à une pote... allez savoir pourquoi!

pmj : J'ai l'alcool mauvais en ce moment.

Springfield83

PMJ : Ma moyenne va chuter ce trimestre. J'ai l'impression de régresser.


Sam Szyslack

PMJ : pas le moral...
PMJ : mes insomnies reviennent...
PBJ : patinoire samedi avec les scouts.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


Nyu

PBJ : Les partiels d'archéo sont terminés *__*
PMJ : Beaucoup de fatigue accumulée.. ><

Citation de: Sam Szyslack le 21 Nov 2013, 17:20
PMJ : pas le moral...
PMJ : mes insomnies reviennent...
PBJ : patinoire samedi avec les scouts.

Courage Sam! Pour tes insomnies parfois l'homéopathie, les tisanes, les huiles essentielles ça aide ou au moins ça peut te détendre

loloXIII

PBJ : Finalement, le rdv chez l'orthodontiste s'est bien passé et je suis motivé pour le porter correctement ce foutu appareil afin de finir au plus vite.

Bartmaniaque

#20048
PMJ: Classe de malade mentaux, du genre à balancé en cours de Maths un boule puante sous la chaise de quelqu'un juste avant la sonnerie, et c'est encore plus marrant quand c'est sous la tienne et que depuis 5 min t'avais remarqué que le petit groupe qu'a fait ça était en train de préparer un truc -_- (j'ai vu toutes la scène, et je suis sur qu'il avait vraiment tous prévue  >:( ).

(Remarque apparemment celui qui la lancé, d'après le prof de maths(j'ai entendu lui dire) risque l'exclusion  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Arrêté avec les parenthèses stp !!  :o

Et moi ça m'aurait bien faut marrer  ;D

Bartmaniaque

Ouai, enfin quand faut que tu range tes affaires avec une boule puante sous ta chaise, c'est limite  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Ouais sur soi c'est pas le meilleur en effet ;D

PMJ: vent très froid aujourd'hui  :-X

Bartmaniaque

GBJ: Donc celui qui à fait ce que j'ai raconté juste avant plus une accumulation de chose on fait qu'il est renvoyer 3 jours(retour jeudi) et qu'il change de classe \o/
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20


Sam Szyslack

#20054
PMJ : 3 petits merdeux qui me font chier dans le bus...
PBJ : c'est le week-end !
P?J : une amie m'a dit qu'une de ses amies (qui prend d'ailleurs mon bus et avec qui je parle) voulait mon numéro et qu'elle "craquait" pour moi apparement... Bizarre. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.