Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

GBJ : J'ai eu mon cadeau : mon portable ! :)

paolo98

PBJ : Ma soeur vient avec son copain pour mon anniversaire. :)

Statham17


Springfield83

Citation de: Statham17 le  1 Déc 2013, 11:17
PMJ Mort de Paul Walker  :'( :'( :'( :'(
En plus il avait seulement 40 ans...

PBJ : Hunger Games : l'embrasement cet après midi.

Charles Montgomery Burns

PBJ : Soirée incruste dans une salle des fêtes hier soir.
PMJ : j'ai bu comme un trou et je suis encore super brassé du bide.  :/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PMJ : Soirée hier je me sentais pas bien je suis le premier à avoir été se coucher.
PBJ : Première fois que je suis chez moi depuis jeudi.

Sam Szyslack

PMJ : Les examen commence jeudi prochain. J'ai déjà établi un horaire, je vais essayer de bien m'appliquer...
PMJ : pas le moral...
PBJ : c'est décembre...
GBJ :  ...ET PLUS QUE 10 JOURS AVANT THE DESOLATION OF SMAUG !!
PBJ : j'ai rangé ma collection Simpson.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

PMJ : Marre de toujours me mordre l'intérieur de la joue !

Nyu

PBJ : Un seul partiel avant les vacances !
PMJ : Dos fracassé + demain oral d'anglais wouhu + les 6 autres partiels près les vacances .__.

Tetouchaud

P?J : Le copain de ma tante l'embobine encore, il va la faire déménager en Chine maintenant soi-disant parce qu'il a trouvé un job ! Je me demande comment on peut être influencé si facilement, franchement.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

GMJ : je ne suis pas en forme pour les cours et je suis donc désordonné, et ma prof de création m'a dit "Ah, tu t'en fous de ton année"... Elle m'a énervé d'un coup, j'ai vraiment failli me lever et sortir de la classe... Je n'ai rien dit et j'ai essayé de me calmer, mais j'hésite à lui faire une lettre (une lettre correcte, pas une lettre d'insultes) pour lui expliquer.
PBJ : J-9


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

Va donc la voir en fin d'heure la prochaine fois, je pense que c'est mieux qu'une lettre. Si elle est pas débile, elle comprendra que t'as pas une vie de bisounours actuellement.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Ouais va la voir discrètement a la fin d'une heure et t'énerves pas pour si peu ;)

GBJ: genou parfaitement rétabli j'ai repris la muscu (légère) du bas aujourd'hui et les entraînements sans opposition.

Maurry Christmas!

PMJ : Passé une journée plutôt mauvaise, je me suis engueulé avec la prof de français, je me suis rendu compte que je n'avais rien pigé de ce qu'on avait fait en math et je me suis blessé en éduc.