Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Tart Simpson le 18 Fév 2014, 19:49
Citation de: TarteOChocolatMan le 18 Fév 2014, 19:43
Citation de: Luigi Sommet Simpson le 18 Fév 2014, 19:19
P?J: c'est moi ou dans le forum il y a plein de tarte ?  :o
Non c'est une illusion, tout ça est le fruit de ton imagination. ;)
Exactement, ta du te faire entarté et ça ta retourner le cerveau!  ???
En faites j'en plutôt une une autre explication:


Vous avez pris trop pris de tarte, gros !  :D

Sam Szyslack

#20583
Citation de: REX le 18 Fév 2014, 21:11
T'es en général?

Non, en technique.

PBJ : sortie de Nebraska aujourd'hui.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

GMJ : Ecran de mon phone qui vient de rendre l'âme. Alors que j'étais en train d'organiser une soirée avec ma soeur et d'attendre les réponses pour savoir qui venait et qui venait pas. Je tourne désormais au T9, et c'est trèèèèèès très chiant. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

GBJ : la 1e bande-annonce de Guardians of the Galaxy qui troue sa maman !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

PMJ : Je me suis cogné la tête contre le rebord de mon lit (n'essayez pas de comprendre comment j'ai fais ça) et du coup je me retrouve avec une sale bosse sur le front. :D

PBJ : Je finis à 13h demain. :)

The Reg

GBJ : Je me suis inscrit dans une salle de muscu très près de chez moi, c'est pas trop cher, y'a plein de machines, je suis content et bien motivé pour m'entrainer.



N'empêche la salle est ouverte de 6 à 22h. Si j'ai envie de souffrir comme une bête dès 6h du mat ou 2 heures après le diner, je peux ! :D

Statham17


Maurry Christmas!

GMJ : Journée totalement abominable  :(

Kevallen20

Citation de: Regismo le 19 Fév 2014, 21:19
GBJ : Je me suis inscrit dans une salle de muscu très près de chez moi, c'est pas trop cher, y'a plein de machines, je suis content et bien motivé pour m'entrainer.



N'empêche la salle est ouverte de 6 à 22h. Si j'ai envie de souffrir comme une bête dès 6h du mat ou 2 heures après le diner, je peux ! :D
Moi aussi j'ai changé de salle y a pas longtemps pour une avec les mêmes horaires que la tienne, beaucoup plus complète et avec beaucoup de meufs :o. Par contre c'était assez cher malgré le tarif étudiant. (360E les 6mois)
Je la squatte maintenant c'est trop bien la muscu !!!

Statham17

Je vous rejoins la dessus les mecs ça fait plaize :)

Perso 145€ de frais d'inscription + 20€ de badges + 30 € par mois

Ma reduc' = 105€ de frais d'inscription + Badge gratuit + Janvier offert + Fevrir-Mars à 20€

The Reg

Perso 20 euros de caution pour le badge et 35 euros par mois (engagement d'un an).

Effectivement c'est un peu cher Kevallen... mais j'imagine que c'est parce que je suis à Brest, dans nos pauvres contrées on peut vivre 2 ans avec le salaire de 2 mois dans le reste de la France... :'(

loloXIII

Moi c'est une carte valable 1 an avec 20 séances dessus et on l'a eu pour 50€... Je trouve que c'est raisonnable quand même pour une salle qui est beaucoup fréquenté (celle de Décathlon) mais le problème justement c'est que c'est toujours bourré de monde...
Les horaires chez moi c'est 8h/21h (1h avant l'ouverture et 1h après la fermeture du magasin).

Charles Montgomery Burns

J'ai testé, je suis inscrit aussi, mais j'ai un peu de mal avec ce genre d'endroit. T'as un peu l'impression que c'est le concours exhibitionniste et à qui aura le plus gonflé à la fin de la journée, ça me saoule un peu. Et je pense que ça doit être plus marrant et motivant d' aller avec un/des pote(s), moi je vais là-bas solo du guetto et je me fais souvent chier.
D'autant que j'ai pas d'écouteurs ni de casque et très souvent quand j'ai de la musique, je suis trois fois plus motivé que la normale, que ce soit en bossant, au réveil, en soirée ou en faisant du sport, quand j'ai de la musique dans les oreilles je suis beaucoup plus productif, alors que là j'en ai très vite marre. Du coup je fais jamais plus d'une heure et quelques.  :D

Mais ceux qui sont vraiment déter à prendre du muscle et qui ont les poches pleines, je leur recommande, personnellement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?