Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Alexandreleblanc le 12 Mai 2014, 03:31
PBJ : A7x après demain :)
PBJ : Sex sans préservatif *.*
Citation de: Kevallen20 le 12 Mai 2014, 12:05
U serious?

Jcrois que je l'ai fais max 5 fois avec le préservatif :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

La question est surtout : étiez-vous sûr que c'était le bon moment pour le faire sans ? :P

Springfield83

Et bien moi je l'ai fait une centaine de fois sans rien et je m'en porte pas plus mal...  8)

Wwette

Arrêtez de me rappeler que je suis célibataaaaaaiiiire :'(

PBJ : Je redeviens un peu plus actif sur le forum, c'est sympa :v
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

P?J : ça va être une semaine assez chargée. ^^ :
PBJ : vais dormir chez un ami avec un autre ami (et vu que ce sont 2 punks avec un look très "spécial", ma mère hésitait au départ :D), on va se faire une grande bouffe et regarder Pink Flamingos. :D
PBJ : de jeudi à vendredi, voyages à Bruges avec ma classe.
PBJ : samedi, soirée chez la famille de mon père.
PBJ : et finalement, dimanche, j'irais peut être avec un pote pour l'aider dans son travail de photo, on a prévu d'aller dans les bois se faire un ptit truc. ^^
PMJ : et dans tout cela... Je ne sais pas si je pourrais aller voir Godzilla cette semaine. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Citation de: Sam Szyslack le 12 Mai 2014, 18:33
on a prévu d'aller dans les bois se faire un ptit truc. ^^

Faîtes gaffe, il peut y avoir des familles qui se baladent :v
prononcé "Wwette"

Statham17

PMJ J'arrête avec la fille que j'aime... Car je m'enfonce  :'( :'(

AlexandreLeblanc

Citation de: loloXIII le 12 Mai 2014, 17:09
La question est surtout : étiez-vous sûr que c'était le bon moment pour le faire sans ? :P

Bien sûr et même à ça elle prend la pillule maintenant donc y a pas trop de risques.

Wwette

prononcé "Wwette"


Kevallen20

Citation de: Tony. le 12 Mai 2014, 17:08
Citation de: Alexandreleblanc le 12 Mai 2014, 03:31
PBJ : A7x après demain :)
PBJ : Sex sans préservatif *.*
Citation de: Kevallen20 le 12 Mai 2014, 12:05
U serious?

Jcrois que je l'ai fais max 5 fois avec le préservatif :D
Lol moi jamais, soit c'était la fille qui voulait pas (qu'avec une fille), soit c'était moi parce que je savais qu'elles l'avaient déjà fait avant et j'avais pas confiance.
Je sais même pas pourquoi on l'a pas fait sans capote avec mon ex, celle avec qui je suis resté 3 ans, pourtant on a eu notre première fois ensemble...

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 12 Mai 2014, 18:33
PBJ : vais dormir chez un ami avec un autre ami (et vu que ce sont 2 punks avec un look très "spécial", ma mère hésitait au départ :D), on va se faire une grande bouffe et regarder Pink Flamingos. :D

Pink Flamingos, cool, j'aime bien ce film :)


Citation de: Sam Szyslack le 12 Mai 2014, 18:33
PMJ : et dans tout cela... Je ne sais pas si je pourrais aller voir Godzilla cette semaine. :D

Ahhh :( Moi peso je compte le voir en première Vendredi :)

_______________________________________

PBJ : Game of Thrones 4x06 était un épisode très particulier, voir même perturbant par moment, j'ai bien aimé :)
PBJ : J'ai passé une bonne journée :)
GMJ : Semaine absolument horrible...

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 12 Mai 2014, 22:48
Citation de: Tony. le 12 Mai 2014, 17:08
Citation de: Alexandreleblanc le 12 Mai 2014, 03:31
PBJ : A7x après demain :)
PBJ : Sex sans préservatif *.*
Citation de: Kevallen20 le 12 Mai 2014, 12:05
U serious?

Jcrois que je l'ai fais max 5 fois avec le préservatif :D
Lol moi jamais, soit c'était la fille qui voulait pas (qu'avec une fille), soit c'était moi parce que je savais qu'elles l'avaient déjà fait avant et j'avais pas confiance.
Je sais même pas pourquoi on l'a pas fait sans capote avec mon ex, celle avec qui je suis resté 3 ans, pourtant on a eu notre première fois ensemble...

Ah d'accord moi c'était sa première fois avec moi, mais au début elle prenait pas la pillule donc on le faisait pas sans condom, mais maintenant qu'elle la prend et je sais qu'elle l'avait fait avec personne avant c'est bien mieux :P

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le 12 Mai 2014, 22:53
Citation de: Sam Szyslack le 12 Mai 2014, 18:33
PBJ : vais dormir chez un ami avec un autre ami (et vu que ce sont 2 punks avec un look très "spécial", ma mère hésitait au départ :D), on va se faire une grande bouffe et regarder Pink Flamingos. :D

Pink Flamingos, cool, j'aime bien ce film :)

Sérieusement ? On parle bien du Pink Flamingos de John Waters là. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.