Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-


Ilario


Dr. Nick

Ça fait déjà un petit moment que tu l'es. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : Je sors d'une journée pas mal épuisante, mais j'ai revu la famille et tout donc c'était cool.
PBJ : Quand je m'ennuyais, j'ai eu une petite discussion de 172 messages avec une fille, ça passe le temps. ;D

Maurry Christmas!

GBJ : Ma journée était vraiment super, je suis parti au Comiccon déguisé en 10th Doctor avec ma copine (déguisé en Rose Tyler) ainsi que mon frère qui n'était pas déguisé ^^ J'ai rencontré pleins de personnalités vraiment cool et j'ai rencontré du monde bien sympa. J'en ai aussi profité pour m'acheter plein d'acquisitions. Et ce n'est pas fini ! Demain, j'y retourne !

PMJ : Il pleut fort !

Wwette

Eh beh, moi j'ai vu Holy Motors, et j'en ai rien ressorti d'autre que c'était une belle bouse inutile, ridicule, insensée, et j'en passe... Mais bon, peut-être que je n'ai pas la capacité de voir au dessus des simples images inutiles que j'ai vues, et d'en comprendre le sens général...
prononcé "Wwette"

Ilario

PBJ : je viens de voir "les gardiens de la galaxie" au cinéma, il est vraiment très bon.
PMJ : malgré ça on peux me frapper, car j'ai confondu Dave Batista a Vin Diesel :(

Maurry Christmas!

Citation de: Ww le 14 Sep 2014, 00:05
Eh beh, moi j'ai vu Holy Motors, et j'en ai rien ressorti d'autre que c'était une belle bouse inutile, ridicule, insensée, et j'en passe... Mais bon, peut-être que je n'ai pas la capacité de voir au dessus des simples images inutiles que j'ai vues, et d'en comprendre le sens général...

Ben là je ne suis pas d'accord, pas tout n'est indispensable, ça c'est un fait, mais ce n'est pas insensée. C'est même très complexe quand on y pense. Mais bon, je respecte ton opinion même si tu es carrément entrain d'insulter le film :D

paolo98

PMJ : C'est jamais génial de se lever à 2h du matin pour aller vomir dans les chiottes.

Dr. Nick

PBJ: Aujoird'hui je vais au cinéma. Mais, ne me demandez pas pourquoi, chaque fois que j'y vais j'ai un petit stress...

PMJ: Mon frère est vraiment chiant aujourd'hui. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le 14 Sep 2014, 09:00
PBJ: Aujoird'hui je vais au cinéma. Mais, ne me demandez pas pourquoi, chaque fois que j'y vais j'ai un petit stress...
Pourquoi ?  :(
Moi dès que je vais au cinochma je suis excité comme une puce.

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 14 Sep 2014, 09:43
Pourquoi ?  :(

Citation de: Dr. Nick le 14 Sep 2014, 09:00
ne me demandez pas pourquoi

;D

Plus sérieusement, je sais pas, j'ai toujours un fourmillement au fond de moi chaque fois que j'y vais, peut-être l'impression d'être dans une grande salle.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

J'ai fait exprès.  :D

Ah ok, mais t'es tout de même content d'y aller, non ? J'espère que ça t'empêche pas de prendre ton pied devant les films.

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Sam Szyslack

PBJ : brocante ce matin, je suis revenue chargé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.