Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario


Léo Pard

Citation de: Messi-simpson le 19 Sep 2014, 22:52 GBJ : 1 semaine avant la fin de cette merde de Secret Story

Castaldi quittant TF1 à l'issue de la saison, faut espérer que ce soit la fin de Secret Story.

Dr. Nick

Citation de: Léo Pard le 19 Sep 2014, 23:38
Citation de: Messi-simpson le 19 Sep 2014, 22:52 GBJ : 1 semaine avant la fin de cette merde de Secret Story

Castaldi quittant TF1 à l'issue de la saison, faut espérer que ce soit la fin de Secret Story.

Ouais je crois que c'est le plus beau jour de ma vie. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

P?J : J'ai dormi 11 heures, je rattrape plus ou moins les 6h30 de repos quotidien de la semaine. Je ne tiens pas le rythme.

paolo98

Pareil, hier je me suis écroulé sur mon lit et j'ai dormi pendant 2 heures. :D

Luigi Sommet Simpson


The Reg

J'aime pas non plus mais, pourquoi une telle réaction ? J'veux dire... il vous suffit de pas regarder...

Dr. Nick

Parce que si ça passe plus, ceux qui regardent pourront faire autre chose que s'abrutir devant leur télé. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

T'as des gens comme ça dans ton entourage ?

Dr. Nick

Oui, ma soeur. Et elle regarde les Ch'tis aussi, beurk. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Citation de: Dr. Nick le 20 Sep 2014, 14:09
Oui, ma soeur. Et elle regarde les Ch'tis aussi, beurk. :D

Perso j'adore les Ch'tis ^^

loloXIII

Personnellement je ne comprends pas ceux qui jugent de la sorte. On est pas con parce qu'on regarde de la télé-réalité, on cherche juste à se divertir, à oublier les soucis de la journée. Le but principal étant de divertir les téléspectateurs c'est tout. Et qu'est-ce qui marche pour divertir ? La connerie. On prend un nombre de candidats et on leur fait faire des conneries, et ça marche, l'audience est là.
Un mec étant très intelligent et avide de savoir peut parfaitement regarder Secret Story, Les Anges de la Télé-Réalité, Les Ch'tis ou les Marseillais...
Je tiens à préciser que c'est valable pour les chaînes de TV (ololz TF1 c pour les beaufs) ou les radios ou styles de musiques (Skyrock c nul, le rap c bidon), c'est toujours marrant pour certains de faire une généralité sans prendre du recul.

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le 20 Sep 2014, 14:50
Personnellement je ne comprends pas ceux qui jugent de la sorte. On est pas con parce qu'on regarde de la télé-réalité, on cherche juste à se divertir, à oublier les soucis de la journée. Le but principal étant de divertir les téléspectateurs c'est tout. Et qu'est-ce qui marche pour divertir ? La connerie. On prend un nombre de candidats et on leur fait faire des conneries, et ça marche, l'audience est là.
Un mec étant très intelligent et avide de savoir peut parfaitement regarder Secret Story, Les Anges de la Télé-Réalité, Les Ch'tis ou les Marseillais...
Je tiens à préciser que c'est valable pour les chaînes de TV (ololz TF1 c pour les beaufs) ou les radios ou styles de musiques (Skyrock c nul, le rap c bidon), c'est toujours marrant pour certains de faire une généralité sans prendre du recul.


Sam Szyslack

PBJ : reprise scoute, je suis aux Pionnier maintenant. Matinée pas terrible mais on a fait une réunion après midi et c'était sympa.
PBJ : la semaine prochaine, je vais servir avec des potes lors d'une soirée (en plus on pourra boire moins cher :P), je pense que ce sera cool. :)
P?J : et ben je pense aller à une grosse soirée qui approche avec des amis, histoire d'esayer mais aussi parce qu'on me demande d'y aller depuis des lustres.
P?J : grosse journée aujourd'hui.
PBJ : samedi prochain ptet sortie avec des potes dans le village.
PBJ : cinoche ce soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PMJ : Il n'y a rien de plus chiant que de se faire dire en pleine face par sa famille que mes idées sont stupides. Surtout quand elles ne le sont pas.

PMJ : Il me faut un nouveau job.

PMJ : Et une autre matiné de perdu.

PlolJ : Je viens de me rendre compte que mon dvd de X2 a des sous-titres anglais et irlandais ^^ La seul différence entre ces sous-titres c'est que dans la version irlandaise il y a des expressions irlandaises et c'est absolument hilarant. :D