Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le 19 Nov 2014, 15:43
PBJ : plus qu'une semaine avant Astérix et le Domaine des Dieux.
P?J : toujours cette envie bizarre de solitude...

Ton PBJ j'approuve. 8)

L'envie de solitude est moins valable une fois qu'on y a goûté longtemps, je pense, je parle en connaissance de cause.

-

EBJ: J'ai pris énormément d'avance avec le blog que je construis, puisque normalement je devais chroniquer les épisodes de  1994 demain et que finalement j'en serai déjà à 1998.

Tetouchaud

PBJ : J'ai terminé le roman d'Olivier Adam "Les vents contraires", ils est merveilleux, vraiment je conseille.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 19 Nov 2014, 06:12
Citation de: Dr. Maurishanksving le 19 Nov 2014, 00:42
Citation de: Sam Szyslack le 18 Nov 2014, 20:38
Honte a moi j'ai lu un résumé sur Internet... Je pense que j'ai frôlé l'échec mais bon, ça m'apprendra. Heureusement le prochain est sur un Stephen King, je me rattraperais. ^^

Je ne veux pas paraître brutal mais comment as-tu fait pour frôler l'échec de ton test alors que tu n'as pas lu ton livre (excellent livre bideway) ?
Comme je l'ai dit j'ai lu un résumé et des amis m'ont donner des infos avant le test.

Ah ok, tant mieux si ça t'a suffit pour passer le test.

Citation de: Sam Szyslack le 19 Nov 2014, 06:12
Désolé pour toi et ton amie, elle a lâché ça comme ça ?

Oui, du moins je ne voyais pas de raison apparente. Mais bon, aujourd'hui j'ai réglé ça, je crois que c'était juste un malentendu.

Statham17


Alex0821

EBJ : 90,1% de moyenne dans mon bulletin! :o J'ai jamais autant réussi de ma vie à l'école! :)


Sam Szyslack

#23692
PMJ : 4 heures de dessin nature où j'ai merdé complètement, j'ai tout foiré.
PBJ : je suis de plus en plus proche avec ma "nouvelle amie", on se marre vraiment en classe.
PMJ : pour un devoir important, il me faut décalquer un dessin, mais quand je rentre il fait déjà noir.
P?J : j'ai l'impression qu'un pote est un peu distant.
PBJ : soirée scoute information demain.
P?J : dans 8 jours premier trailer pour Jurassic World...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

#23693
PlolJ : Un pote dans le même lycée que moi (en pro) a dessiné des mecs barbus en train d'égorger des gens sur un cahier, sa prof l'a vu, et elle a convoqué ses parents parce qu'elle pense qu'il va se convertir et faire le djihad. :D


Dr. Nick

PBJ: Week-end demain, et la journée s'annonce pas trop chargée.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 20 Nov 2014, 17:01
PMJ : pour un devoir important, il me faut décalquer un dessin, mais quand je rentre il fait déjà noir.

Je sais ce que tu ressens, moi de même j'habite très loin de mon école alors à chaque matin quand je pars il fait nuit et quand je rentre il fait nuit, c'est incroyablement déprimant.
___________________________________________________________________________

PBJ : Content de je me sois réconcilier avec mon amie.
PBJ : Ce midi, on a fait la meilleure partie de Bang qu'on ait jamais faite.
PBJ : Salon du livre ce Samedi.
PMJ : Sauter ma secondaire 4 et 5 va être plus difficile encore que je le pensais.
PMJ : Je déteste mon équipe de Basket en éducation physique.

Alex0821

PBJ : Belle journée passée au salon du livre de Montréal aujourd'hui avec l'école. :) Je me suis acheté le tout nouveau tome des Simpson, Supernova. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 20 Nov 2014, 22:40
PBJ : Belle journée passée au salon du livre de Montréal aujourd'hui avec l'école. :) Je me suis acheté le tout nouveau tome des Simpson, Supernova. :)

Moi j'y vais ce Samedi, mais il y a une autre classe dans mon école qui y sont allé aujourd'hui. As-tu vu des personnes de l'école Robert-Gravel aujourd'hui ?

AlexandreLeblanc

PBJ : On a eu un dessert gratuit au travail xD