Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#25125
GMJ : J'ai passé deux dernières heures absolument horrible. Meurtre à la station de métro Henri-Bourassa (ma station). C'est une dispute qui s'est mal tourné dans un wagon. J'ai eu la chance d'être exactement dans le wagon derrière celui-là, mais en tout cas. Même si j'ai eu de la chance, c'était horrible. Surtout que ma station a été bloqué donc j'ai dû m'arrêter à la station Sauvé, attendre 30 minutes et prendre un bus rempli de monde pendant une méchante coupe de temps. Un meurtre dans un métro, franchement...


Dr. Nick

Oh putain de merde. C'est horrible! Désolé Maurice. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Bon, je viens d'apprendre une bonne nouvelle (les médias nous mentent tout le temps de nos jours...). Le type qui était sois disant mort suite à la dispute est vivant, il est juste grièvement blessé. C'est quand même grave que cela se produise mais je préfère penser que ça aurait pu être pire.

C'est pas comme ce qui s'est passé aux États-Unis très récemment, le policier qui a donner un coup de taser à un gars noir qui faisait son jogging et qui par la suite lui a tirer dessus dans le dos pour qu'il meurt et qui dit par la suite ''Le type noir m'a attaqué'' alors qu'il s'est fait filmer par un gars qui était présent lors de l'incident. :-\
___________________________________________________

PBJ : TEMPÊTE DE NEIGE DEHORS !  :)

Alex0821

Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, horrible ces images... :-X

PBJ : 93 dans mon examen de géographie.
PBJ : 95 dans mon examen de français d'hier.
PMJ : Demain, je ne pourrai même pas venir sur le forum le soir étant donné que je présente le journal que j'ai créé il y a quelques semaines. (Projet multidisciplinaire), c'est de 18h30 à 20h30, ça craint, pendant deux heures, je vais me répéter environ 10 fois en le présentant aux parents de tout le monde. :-\
PMJ : Formatif de science demain.
PMJ : Totalement débordé à l'école des temps-ci...
PBJ : Moitié de la semaine passée au moins...

Dr. Nick

Ah oui je trouve ça stupide cette histoire.

PBJ: Plus qu'un jour!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

Citation de: Maurice le  9 Avr 2015, 01:20
PBJ : TEMPÊTE DE NEIGE DEHORS !  :)

GBJ : Temps magnifique, 20 degrès, les oiseaux chantent, les fleurs poussent :-*
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

PMJ: Pfff y m'énervent les correcteurs du bac blanc en littérature... J'ai eu 8 car ils disent qu'il y avait des idées mais que j'ai pas assez argumenté. Comment tu veux bien argumenter quand tu n'as que 2 heures pour ce devoir? >:( J'ai du même me presser sur le brouillon je me rappelle... Ça m'énerve. 2 heures pour la littérature, c'est juste peu. Trop peu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

Haha, c'est la même histoire pour tous les L de France je pense ;) J'ai passé le bac blanc de Littérature mercredi matin, perso j'ai eu le temps de tout finir mais c'est trèèès faible comme devoir, je m'attends pas à plus de 8. Un pote qui lui est bon en littérature, qui veut aller en fac de lettres l'année prochaine, a, au lieu de faire la question à 8pts, écrit une lettre au ministre car il trouve que 2h c'est bien trop peu. Et je suis d'accord avec lui
prononcé "Wwette"

Alex0821

PMJ: Une journée de 12h à l'école, ça claque...
PMJ : Présenter devant des dizaines de parents pendant deux heures, c'est long aussi...
PBJ : Au moins, tout s'est bien passé.

Maurry Christmas!

Citation de: 4v le  9 Avr 2015, 15:54
Citation de: Maurice le  9 Avr 2015, 01:20
PBJ : TEMPÊTE DE NEIGE DEHORS !  :)

GBJ : Temps magnifique, 20 degrès, les oiseaux chantent, les fleurs poussent :-*

Ouais...



Quand quelqu'un se prépare pour le froid du Québec en été, il est toujours surpris car il fait 40 degrés en été. 80 degrés de décalage entre l'hiver et l'été !

loloXIII

GBJ : Vacances !!!!!
PMJ : Pour la Zone A

Dr. Nick

GBJ : Vacances !!!!!
GBJ : Pour la zone A !!!!!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#25137
Citation de: Dr. Nick le 10 Avr 2015, 16:59
GBJ : Vacances !!!!!
GBJ : Pour la zone A !!!!!


La chance  :o Nous c'est dans 2 semaines la zone B  :-X

paolo98


Kyioии

PBJ : J'ai reçu mon rapport de stage aujourd'hui et j'ai eu 16,5/20, ça fait plaisir  :)