Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GBJ : DEMAIN IRL AVEC ALEX À LA RONDE !!! :-*

PBJ : Examen de math, bien fine !

PBJ : Journée pas si pire.

Alex0821

GBJ : c/c de Maurice. :-*
PMJ : Beaucoup de devoirs ce weekend.
PBJ : Weekend au moins!

Alex0821

Quelle journée de merde...

GMJ : Ma grand-mère, qui s'est opérée pour une potentielle cellule cancéreuse... Elle allait bien mais cette nuit, elle a eu une rechute. Elle a des rougeurs et est enflée, on va devoir sûrement retrouver à l'hôpital...  :-\
GMJ : Devinez quoi, je peux et je veux pas aller à La Ronde dans de telles circonstances. Un membre de ma famille souffre, je n'ai pas envie d'aller m'amuser... Maurice est quand même allé, on va se reprendre cet été au moins. :'(

Springfield83

Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille, Alex.

Alex0821

Citation de: Springfield83 le 23 Mai 2015, 14:18
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille, Alex.

Merci. J'espère juste que c'est pas réellement un cancer, mais le médecin nous a dit que c'était assez rare à cet endroit.

Dr. Nick

Merde Alex! :-\ Je te souhaite bon courage, à toi et à ta famille, et bon rétablissement à ta grand-mère.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 23 Mai 2015, 14:16
Quelle journée de merde...

GMJ : Ma grand-mère, qui s'est opérée pour une potentielle cellule cancéreuse... Elle allait bien mais cette nuit, elle a eu une rechute. Elle a des rougeurs et est enflée, on va devoir sûrement retrouver à l'hôpital...  :-\
GMJ : Devinez quoi, je peux et je veux pas aller à La Ronde dans de telles circonstances. Un membre de ma famille souffre, je n'ai pas envie d'aller m'amuser... Maurice est quand même allé, on va se reprendre cet été au moins. :'(

Désolé de ce qui s'est passé Alex. Mais je crois que t'aurais pu me prévenir avant que je parte à la Ronde car j'ai poiroté pendant 30-40 minutes à t'attendre comme un con. ;)

PMJ : Mon IRL avec Alex n'a pas eu lieu.
PBJ : Cependant, je me suis amusé à la Ronde.
PBJ : De 11h à 13h, il n'y avait presque personne. J'ai pu faire plein de manèges avec pratiquement 0 fil.
PMJ : Il faisait vraiment froid.
PMJ : Maudit vents de merde.
PMJ : On est resté bloqué dans le Toboggan Nordique, il y a eu un problème à cause du froid.
PMJ : Du travail pour le reste du Week-End.

-

Citation de: loloXIII le 22 Mai 2015, 16:25
Mais c'est génial, je vais pouvoir aller en taule maintenant !

PBJ : Week-end solo peinard.
En fait, tu peux aussi aller en prison à partir de 13 ans, je crois. Parfois, tu as aussi des CEF c'est-à-dire des centres éducatifs fermés qui te permettent de te réinsérer, mais pas tout le monde n y a droit. La seule différence c'est que là tu seras responsable pénalement.

Et aussi, tu pourras voter  mais cela n'a rien à voir.

AlexandreLeblanc

PBJ : Demain dernier examen.
PMJ : Je stress énormément, car c'est cet examen qui va changer ma vie.  Si je le passe je continue dans cette voie, mais si j'échoue je m'en vais dans un tout autre programme. 

Alex0821

Bonne chance Alex!

PBJ : Encore du beau temps, ce mois de mai est définitivement très beau du niveau température.
PMJ : Le weekend se termine déjà.
PBJ : Je vais jouer au tennis avec mon père au moins aujourd'hui.
PBJ : Il ne me reste plus beaucoup de devoirs, enfin.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 24 Mai 2015, 19:57
Bonne chance Alex!

Merci beaucoup :P  Toi courage et j'espère que ta grand-mère va aller mieux :\

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2015, 20:08
Citation de: Alex0821 le 24 Mai 2015, 19:57
Bonne chance Alex!

Merci beaucoup :P  Toi courage et j'espère que ta grand-mère va aller mieux :\

Ah merci, c'est gentil! :)

Là, elle essaye surtout de nous rassurer pour ne pas nous inquiéter mais on le voit très bien, elle est plus enflée que lors de son opération, ce n'est pas bon signe. On va encore retourner à l'hôpital probablement. :-\

Dr. Nick

Bonne chance Alex Leblanc et bon courage Alex0821. :)

PMJ: Demain, ménage.
PBJ: Ma soeur revient demain. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

GBJ: Ouais, une journée ménage et devoirs! :)



...

:(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?