Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Willie Ze Jardinier le 29 Mar 2016, 11:23
Apparemment, il s'agit d'après les médecins d'une gastro.  :-\

PMJ : Same here... Et je dois absolument allez à mon cours de bio tantôt ça va être beau...

Tetouchaud

PBJ: Enfin récupéré mon ordi, et a priori ça remarche vraiment cette fois, je n'ai plus de souci!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PMJ : Croisons des doigts pour que je reçoive mon nouveau disque dur de Femont en une semaine.
PMJ : C'est quoi cette température de merde dehors. Genre 1 degrés avec de la petite neige de rien du tout, ça fait plus fondre la neige qu'il y avait déjà plus qu'autre chose.
GBJ : Week-End.
PBJ : J'espère que Dimanche sera bien comme journée.

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mar 2016, 16:31
Citation de: Willie Ze Jardinier le 29 Mar 2016, 11:23
Apparemment, il s'agit d'après les médecins d'une gastro.  :-\

PMJ : Same here... Et je dois absolument allez à mon cours de bio tantôt ça va être beau...

PMJ : Je suis arrivé vraiment en retard au cours...  Je croyais qu'il commençait à 12:35, mais c'était à 11:40.  Où j'en suis dans mes études j'ai eu l'air vraiment con.
PBJ : Au moins là je vais mieux.

Kyioии

PMJ : Il fait un temps franchement pourri chez moi, et en plus j'ai toujours les méfaits de la grippe :-\.
P?J : Je commence mon stage de seconde le 1er février. D'un côté c'est cool car je connais déjà le personnel et les différentes tâches qu'il faut faire, par contre j'espère que je pourrai y aller Lundi (car j'ai la grippe) et j'ai pas trop envie de louper une journée de stage car c'est nécessaire pour mon rapport de stage par la suite.

Maurry Christmas!

PBJ : Je me prépare pour demain.
PMJ : Journée de travail aujourd'hui.

AlexandreLeblanc

PMJ : Beaucoup d'étude à faire et je travail ce soir et demain soir.
PBJ : Belle soirée avec ma copine hier soir.

Alex0821

PMJ : Hâte que cette satané étape à l'école se termine, deux blocages horaires cette semaine... :(
PBJ : Souper au restaurant sympathique.
PBJ : Demain, match des étoiles. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 31 Mar 2016, 02:32
PMJ : Hâte que cette satané étape à l'école se termine, deux blocages horaires cette semaine... :(

Ayoye, j'espère que ça se passera bien. Moi, mon prochain blocage horaire c'est le 10.

Alex0821

Merci bien, surtout que c'est en math l'un des deux... Toi aussi bonne chance.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 31 Mar 2016, 03:21
Merci bien, surtout que c'est en math l'un des deux... Toi aussi bonne chance.

Moi aussi c'est en math, en plus sur la matière la plus compliquée du début de l'année... Tu sais... comme ça on a le temps de l'oublier et couler notre exam ::)

AlexandreLeblanc

Bon bah bonne chance les gars vous allez y arriver !

Maurry Christmas!

Merci !


EBJ : Aujourd'hui, ça sera ma journée épique ! Je me recréais la journée du 17 Décembre 1989 télévisuellement avec les pubs et tout ! Donc en gros ça veut dire, chips, boisson, gros dîner, jeux-vidéos, musiques, films et séries... des années 80 ! Je sens que je vais trouver ça très l'fun !

Springfield83


paolo98

Aimes-tu la poutine Maurice Rodriguez ? Est-elle arrogante ?