Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 21 Avr 2016, 01:36
Citation de: Regmo le 21 Avr 2016, 00:40
Citation de: Maurice le 20 Avr 2016, 22:53 P?J : Pièce mardi prochain, je stresse.
Je connais ça. Mais c'est un bon stress non ? :)

Oui, c'est un stress qui te fait performer à fond lors de la présentation de ta pièce devant le public, mais il te rend un peu fou pendant les jours avant la pièce. Mais bon, je trouve que la pièce qu'on a fait est bonne, j'ai hâte d'être sur scène et j'essayerais d'être à mon meilleur. :)

Je vous donnerais le lien vimeo de notre pièce après notre présentation.

Cool Maurice, on a bien hâte de voir ça.

PMJ : Je voulais avancé mon labo, j'ai dormi toute la soirée, car j'étais crevé.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Avr 2016, 02:23
Citation de: Maurice le 21 Avr 2016, 01:36
Citation de: Regmo le 21 Avr 2016, 00:40
Citation de: Maurice le 20 Avr 2016, 22:53 P?J : Pièce mardi prochain, je stresse.
Je connais ça. Mais c'est un bon stress non ? :)

Oui, c'est un stress qui te fait performer à fond lors de la présentation de ta pièce devant le public, mais il te rend un peu fou pendant les jours avant la pièce. Mais bon, je trouve que la pièce qu'on a fait est bonne, j'ai hâte d'être sur scène et j'essayerais d'être à mon meilleur. :)

Je vous donnerais le lien vimeo de notre pièce après notre présentation.

Cool Maurice, on a bien hâte de voir ça.

PMJ : Je voulais avancé mon labo, j'ai dormi toute la soirée, car j'étais crevé.

Je comprends trop bien cela, j'ai passé moi aussi de courtes nuits récemment :-\

Kyioии

PBJ : J'ai réussi à bien manger aujourd'hui, je n'ai pas eu de problèmes de digestion :).
PBJ : Je suis content car une amie m'a passé un poster du Hobbit qu'elle avait amené :).
PBJ : En fin juin je vais pouvoir aller pour la première fois à Disneyland avec mes cousins, ça va être fantastique, je suis en joie ;).

Ilario

La chance Kyionn pour Disney !
Par contre problème de digestion, tu étais malade ?

PBJ : Journée de cours tranquille
PMJ : Par contre j'ai pas hâte de faire celle de demain, le vendredi c'est la pire journée de ma semaine
PMJ : Petit mal de tête, mais vraiment léger.

Kyioии

Citation de: Ilario le 21 Avr 2016, 20:07
Par contre problème de digestion, tu étais malade ?
Alors je ne sais pas comment mais depuis Mercredi, le midi j'ai souvent des difficultés à digérer, j'ai une peur bleue de m'étouffer en public du coup c'est sans doute lier au stresse :-X.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 21 Avr 2016, 19:51
PBJ : En fin juin je vais pouvoir aller pour la première fois à Disneyland avec mes cousins, ça va être fantastique, je suis en joie ;).

Vraiment cool, j'y suis allé une fois en Décembre 2006 (je parle bien de Disneyland Paris) et c'était super. Par contre, à l'époque, j'étais trop petit pour faire les trucs vraiment cool à faire ^^ :P. Amuses-toi bien !

PBJ : Mon stage c'est merveilleusement bien passé ! Je n'étais pas seul finalement, y'a deux autres personnes, et de manière totalement aléatoire, une de ces personnes était une personne de mon école et de ma classe. C'est tout simplement incroyable comme coïncidence. On s'est tout simplement éclaté et on a appris tellement de chose. En gros, on a fait notre interview avec une animatrice et un invité en étant à tour de rôle caméraman, réalisateur, dirigeur du plateau, etc.
PBJ : Au-delà des contacts que je me suis fait à Auvidec Inc., j'ai rencontré une élève bien sympa.
PBJ : Ça m'a fait vraiment du bien de revoir Iberville, l'endroit où j'ai vécu directement après être entré dans le pays.
PBJ : Tellement belle journée aujourd'hui, 22 degrés avec un super soleil. Ça me rend un peu triste le fait que ce soit des -1 prévu pour toute la semaine prochaine :(.
GBJ : Yet, the Week-End continues ! (Encore trois jours de Week-End, yahoo... euh... je veux dire; hotmail !)

Willie Ze Jardinier

PBJ : En Histoire-Géo, pour commencer la nouvelle leçon (sur la puissance des USA), on a fait un cours sur Les Simpsons. :D
GBJ : Je finis une heure plus tôt aujourd'hui. 8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 22 Avr 2016, 09:26
PBJ : En Histoire-Géo, pour commencer la nouvelle leçon (sur la puissance des USA), on a fait un cours sur Les Simpsons. :D

Arf la chance ^^.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ¤
PBJ : Week-end :).
P?J : J'ai un pote qui n'a pas les mêmes délires que moi et c'est assez blanc nos discussions parfois :(.

Alex0821

PMJ : Toujours malade, ça fait une une semaine 1/2...
PBJ : Week-end.
PBJ : Pas trop de devoirs.
PBJ : Dernière semaine avant le voyage à Toronto. :)

Maurry Christmas!

PBJ : Super journée pédago.
PMJ : Me suis levé vraiment tard ce matin ^^ :P
P?J : Trop bientôt ma pièce d'Art-Dram.
PBJ : Me suis bien amusé à GTA.
PBJ : Revu des Doctor Who vu que c'est le 22 Avril. :)
PBJ : Haha, grâce à ce Week-End de 4 jours, j'ai l'impression que demain je reprends l'école ! Ça sera tellement sweet demain matin quand j'aurais à me lever 8)

Ilario

PBJ : Bientôt l'Espagne avec l'école, j'ai vraiment hâte
PBJ : Je rejoue à Nba2k16, un vrai plaisir.

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 23 Avr 2016, 11:58
PBJ : Bientôt l'Espagne avec l'école, j'ai vraiment hâte

C'est bien ça, tu fais pas mal de voyages avec l'école :)

Ilario

Citation de: Maurice le 23 Avr 2016, 15:21
Citation de: Ilario le 23 Avr 2016, 11:58
PBJ : Bientôt l'Espagne avec l'école, j'ai vraiment hâte

C'est bien ça, tu fais pas mal de voyages avec l'école :)

C'est mon premier aha  :D

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 23 Avr 2016, 15:30
Citation de: Maurice le 23 Avr 2016, 15:21
Citation de: Ilario le 23 Avr 2016, 11:58
PBJ : Bientôt l'Espagne avec l'école, j'ai vraiment hâte

C'est bien ça, tu fais pas mal de voyages avec l'école :)

C'est mon premier aha  :D

Ah bon ? Il me semblait que t'étais parti en Angleterre avec l'école récemment ? ^^

Je dois confondre :D

Ilario

Citation de: Maurice le 23 Avr 2016, 15:33
Citation de: Ilario le 23 Avr 2016, 15:30
Citation de: Maurice le 23 Avr 2016, 15:21
Citation de: Ilario le 23 Avr 2016, 11:58
PBJ : Bientôt l'Espagne avec l'école, j'ai vraiment hâte

C'est bien ça, tu fais pas mal de voyages avec l'école :)

C'est mon premier aha  :D

Ah bon ? Il me semblait que t'étais parti en Angleterre avec l'école récemment ? ^^

Je dois confondre :D

Tu dois en effet confondre, je suis jamais allé en Angleterre avec l'école  :D