Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Félicitations Maurice ! Well done. 8)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

En effet. Congratulation to you Maurice ! It might be a big alleviation now, I guess ;) !

Willie Ze Jardinier

PBJ : Je passe en Troisième. 8)
PMJ : Je rentre en France ce soir (j'étais en Suisse).


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le  6 Juil 2016, 14:14
PBJ : Je passe en Troisième. 8)
C'est cool ça 8) ! T'as de la chance, c'est une année relativement facile je trouve :D !

Maurry Christmas!

Merci beaucoup les gars, ça fait chaud au cœur, il ne me reste maintenant plus qu'une année avant le Cégep, et pendant cette année je ferais l'option Art Médiatique, en gros, je ferrais ce qui me plaît, des courts-métrages et apprendre des techniques sur à peu près tout ce qui est relié au métier :).

PBJ : Ma ''cousine''/amie (la Normande) a déjà pris le billet pour Montréal, elle arrive le 26 août.

PBJ : On est arrivé en Sicile, et c'est tout simplement merveilleux ici.

PBJ : L'appartement qu'on a loué (ouais, ce voyage ci on loue des appartements, des genres d'hôtel avec des chambre comme des appartements) est pas mal moins ''luxueux'' que le précédant à Tarente, mais il est vaut le coup juste pour la vue. Je vous montrerais tout à l'heure la vue de fou que j'ai en ce moment-même.


Citation de: Keïz Jo le  6 Juil 2016, 14:13
En effet. Congratulation to you Maurice ! It might be a big alleviation now, I guess ;) !

It sure is my friend, it sure is :)

paolo98

#28416
PBJ : 38 points d'avance pour le bac en ayant révisé 30 minutes

Kyioии

Citation de: paolo98 le  6 Juil 2016, 19:28
PBJ : 38 points d'avance pour le bac en ayant révisé 30 minutes
Ah c'est cool ça ;) !

P?J : C'est bientôt la finale de l'euro 2016, je me rends compte que c'est passé assez vite quand même o/.
PMJ : J'sais pas mais aujourd'hui, je me sens pas super super bien :-\.

AlexandreLeblanc


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : La plage où on est allé aujourd'hui était absolument incroyable, le seul problème était qu'à partir d'une certaine heure, plein de méduses sortaient :P

P?J : On est aussi allé voir la ville de Syracuse, et franchement, c'est très loin de Syracuse, NY... Le 3/4 de la ville était simplement une compilation de trucs qui me déplaisent dans les villes en général, mais l'autre quart, était sympa.

PBJ : Demain, on monte sur le volcan :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  7 Juil 2016, 19:58
Félicitations ALB, content pour toi ! :)

Merci bien ;D

Citation de: Maurice Oliver le  7 Juil 2016, 19:58
P?J : On est aussi allé voir la ville de Syracuse, et franchement, c'est très loin de Syracuse, NY... Le 3/4 de la ville était simplement une compilation de trucs qui me déplaisent dans les villes en général, mais l'autre quart, était sympa.

Je sais pas ce que tu penses de Syracuse NY, mais j'y suis passé quelques fois et ça semble assez dégueu comme ville.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Juil 2016, 20:01
Citation de: Maurice Oliver le  7 Juil 2016, 19:58
P?J : On est aussi allé voir la ville de Syracuse, et franchement, c'est très loin de Syracuse, NY... Le 3/4 de la ville était simplement une compilation de trucs qui me déplaisent dans les villes en général, mais l'autre quart, était sympa.

Je sais pas ce que tu penses de Syracuse NY, mais j'y suis passé quelques fois et ça semble assez dégueu comme ville.

Ah bon, j'y suis passé une fois aussi et c'était bien beau (dans ce que j'ai vu), je m'imagine qu'il doit y avoir des quartiers un peu plus ''chaud'' que d'autres :P

Springfield83

PBJ : Bravoooooo la France, elle est en finale face au Portugal !! Très beau match. :)

Alex0821

Citation de: Springfield83 le  7 Juil 2016, 21:58
PBJ : Bravoooooo la France, elle est en finale face au Portugal !! Très beau match. :)

GG la France ! Certains diront que je vois trop grand comme elle affrontera tout de même le Portugal mais je souhaite qu'elle gagne l'Euro, à ce stade, carrément. 8)