Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 16 Juin 2011, 08:50
PBJ : Hier, LMFAO à NRJ

Vous êtes vite heureux très cher.

PBJ : 24 points pour avoir le Brevet, c'est dans la poche
PBJ : Je vais tout de même essayer d'attraper la mention Assez Bien, ce serait sympathique.
PMJ : Je peux en revanche dire au revoir à d'autres mentions possibles...
PBJ : La semaine de révision est plutôt sympa, pas autant que celle de Tony57, mais c'est déjà ça.

Citation de: Tosay le 16 Juin 2011, 09:28
PBJ :
- Opération ce lundi à 15H
- Anesthésie générale (iphone éteint)
- Durée de l'opération : 1H
- Opération normalement sans risques (pas de grain de poussières sous l'écran)
- 95€ non-remboursé par la SECU
- Aucune cicatrise ne devrait être présente
- Vidéo de l'opération: http://www.youtube.com/watch?v=2F3jLt9TA-Y
::)

On a finalement réussir à établir un diagnostic final avant d'en donner plein au hasard au patient ?



J'espère entendre des nouvelles concernant le rétablissement du patient dans peu de temps, voir s'il n'aurait pas attrapé un virus. :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Tranquille pour le brevet s'il ne te manque que 24 points.
Il me manquait environ 20 points je suis allé passer l'épreuve en touriste sans réviser et j'ai eu la mention assez bien

PMJ : Un des t-shirt Simpson que j'ai reçu n'est pas à ma taille

Bart78

PBJ : Enfin de retour chez moi
PBJ : L'IRL semble se concrétiser

matrioshcat

GMJ: la prof de math va nous faire un " petit brevet " pour nous entraîner ... heureusement que mon conseil de classe est passé ^^
PBJ : ce matin je me suis mis un blanc toute seule  ;D

Tony.

PBJ : En math pour le dernier cour du collège, on a fait un gouté. Même la principale est venu manger avec nous  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

PBJ : Nous, c'est en espagnol que l'on a vu "les autres" avec Nicole Kidman, et "La vie est belle" en Français...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Bart78


AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 16 Juin 2011, 21:01
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juin 2011, 20:58
PBJ :  Plus que 2 jours et demi d'école :P

C'est un EBJ !

PMJ : Sortie annulée samedi :(

Que signifie le E ?  Éternelle bonheur du jour :D

Bart78


AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 16 Juin 2011, 21:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juin 2011, 21:02
Citation de: Bart78 le 16 Juin 2011, 21:01
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juin 2011, 20:58
PBJ :  Plus que 2 jours et demi d'école :P

C'est un EBJ !

PMJ : Sortie annulée samedi :(

Que signifie le E ?  Éternelle bonheur du jour :D

Enorme ;)

À d'accord !  Je crois donc que ça s'applique bien mais j'ai aussi encore 5 examens à faire :(

Tosay

Merci pour lui Bart78  ;D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juin 2011, 17:22
On a finalement réussir à établir un diagnostic final avant d'en donner plein au hasard au patient ?

J'espère entendre des nouvelles concernant le rétablissement du patient dans peu de temps, voir s'il n'aurait pas attrapé un virus. :p

Oui, il n'a que son écran LCD et sa vitre tactile de touché. Pour l'instant, il ne se plaint pas d'autres douleurs mais vibre de peur en attendant l'opération  :-\

Je vais lui acheter une nouvelle housse et un nouveau film plastique pour son retour à la maison  :) mais chuuuuuuuut... il ne le sait pas encore  ;D

J'hésite a prendre congés pour être avec lui lors de l'opération.  :-\

J'imagine déjà la situation :

Le technicien:  "Vite !!! il perd de la batterie......t'éteins pas mon grand ...... tiens le coup.......il vient de passer en EDGE, faut faire vite......*Bip Bip*......"
Moi : "alors ? ça c'est bien passé ? :("
Le technicien: "Dsl monsieur......On a fait tout ce qu'on a pu mais la carte mère a été touchée.....on le maintient allumé en le branchant à une prise secteur..... Vous pouvez lui envoyer un dernier sms avant que nous le mettions sur ebay.

;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Voilà qui le rendra bien heureux.   :-*

PMJ: un ami ne va vraiment pas bien, vraissemblablement un problème de famille, je n'en sais pas plus..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu