Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

C'est vrai que c'est mieux sans Luca mais ALB a raison sans CMB, Bart78, Tony57... c'est un peu mort : on cherche des endroits par ci par la pour poster, on attend les réponses sauf qu'il y a personne pour répondre ! :D

homer vs new york

Non Tony était connecté il n'y'a pas longtemps  ;)

Pour les autres c'est peut être Lucas qui les a dégoûtés  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20


homer vs new york

En tout cas moi il m'a fait détesté le forum pendant quelques minutes .....

STOP HS  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Je suis la , je suis la  :D

Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 18:31

Pour les autres c'est peut être Lucas qui les a dégoûtés  ;)

Bart78 est en vacance et CMB bah, il est surement sorti. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

C'est quand même étonnant , CMB n'est resté que une heure ou deux sur ce forum aujourd'hui !

Je sais que c'est un être humain , mais c'est avant tout CMB  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Pourquoi vous voulez qu'il parte ?! C'est tellement marrant quand il poste !  :D

PBJ : J'ai fait pleins de conneries aujourd'hui !  :D Assez bonne journée.
PMJ : Les flics m'ont vu.
PBJ : Mais ils ne m'ont rien fait, juste dit que ça pétait les couilles d'escalader les grillages.
SMGBJ : Demain une amie revient.
PBJ : J'ai trop mangé de chips. :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Si seulement c'était un boulet , mais il détruisait le forum  >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: .~ ωω ~. le  2 Août 2011, 18:46
Pourquoi vous voulez qu'il parte ?! C'est tellement marrant quand il poste !  :D

PBJ : J'ai fait pleins de conneries aujourd'hui !  :D Assez bonne journée.
PMJ : Les flics m'ont vu.
PBJ : Mais ils ne m'ont rien fait, juste dit que ça pétait les couilles d'escalader les grillages.
PBJ : Demain une amie revient.
PBJ : J'ai trop mangé de chips. :D

Qu'est-ce que t'as fais ??? :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

J'ai escaladé un grillage inutile par flemme de faire un gros détour, j'ai cassé une TV, j'ai cassé un matelat dans un magasin (c'était pas mon but), j'ai mis des paquets de chips dans les abats-jours dans un magasin de déco, & on a gouté le vin d'un vendeur qui ne se souciait visiblement pas de mon âge. (Je l'ai recraché quelques mètres plus loin.)

C'est tout je crois. :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: .~ ωω ~. le  2 Août 2011, 18:54
J'ai escaladé un grillage inutile par flemme de faire un gros détour, j'ai cassé une TV, j'ai cassé une matelat dans un magasin (c'était pas mon but), j'ai mis des paquets de chips dans les abats-jours dans un magasin de déco, & on a gouté le vin d'un vendeur qui ne se souciait visiblement pas de mon âge. (Je l'ai recraché quelques mètres plus loin.)

C'est tout je crois. :D

Comment ça c'est tout  ;D ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: .~ ωω ~. le  2 Août 2011, 18:54
J'ai escaladé un grillage inutile par flemme de faire un gros détour, j'ai cassé une TV, j'ai cassé un matelat dans un magasin (c'était pas mon but), j'ai mis des paquets de chips dans les abats-jours dans un magasin de déco, & on a gouté le vin d'un vendeur qui ne se souciait visiblement pas de mon âge. (Je l'ai recraché quelques mètres plus loin.)

C'est tout je crois. :D

Trop fort WW :D :D :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 18:40
C'est quand même étonnant , CMB n'est resté que une heure ou deux sur ce forum aujourd'hui !

Je sais que c'est un être humain , mais c'est avant tout CMB  ;D

Je t'ai manqué à ce point-là ? :p

PBJ : Soirée organisée pour ce soir, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance. :)
PMJ : J'ai un dilemme : dois-je venir nu de manière à choquer les gens et attirer toute l'attention sur moi, ou bien dois-je tout simplement venir en chemise ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Tu devrais y aller nu...  Quoi que la chemise sera plus appécié :D