Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 16:01
100 % d'accord avec Tony ;)

PMJ :  C'est trop plate chez moi :-\


Merci de ce que vous avez dit sur moi ALB et Tony57 ;)

Je comprends pas trop ton PMJ ALB !


username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 16:16
C'est plate (C'est ennuyant) Vous dîtes pas ça ???

Si je le dit , mais pas souvent et vu qu'on dit "plat" , je trouvais ça étrange  ;)

The Reg

Ennuyant je sais que les belges le disent, mais en France... je ne dirais pas jamais, mais rarement. Car ce n'est pas français "c'est ennuyant". Ça marche si on le conjugue, genre "S'ennuyant dans son travail, machin a démissionné" (Et comment tu vas bouffer hein crétin ? Euh...) mais "c'est ennuyant" non, c'est "c'est ennuyeux".

Maintenant, je ne te reproche pas d'utiliser des expressions de ton pays ALB, ça ne me dérange pas que tu dises "c'est plate" surtout machinalement. 8) On doit utiliser aussi parfois des expressions que tu ne piges pas.

AlexandreLeblanc

On dit pas trop ennuyant nous non plus !  J'ai dit ça car je croyais que vous le disiez ;D

username_error


HomerDesSimpson

GMN (nuit ) Je rentre de pratiquement 10 heure de voiture !
                   je suis crevée

GMV (vie ) je ne revoit plus Louise avant longtemps ! :'( :-*

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

GBJ : Après un long mois passé en Bretagne avec mes cousines...

AILLE AMME BAQUE

EBJ : En rentrant chez moi, j'avais un nouvel écran d'ordinateur, tout beau, tout neuf, 19 pouces, 16/9. o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

PBJ :Je sus allé voir ma cousine a la campagne,arrivé a 8h30 du matin j'attaque 3 heures de vélos en plein soleil  ! Je suis crevé !

PMJ : La rentrée se rapproche de plus en plus  :-[

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le  5 Août 2011, 19:07
PBJ : Je souhaite à alex_on_ice la re-bienvenue  ;)

Je me joins à toi pour te re-souhaiter la bienvenue à AOI.


RE-BONJOUR
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Bartmaniaque

PBJ:ce matin, j'ai fini mon puzzle de 200 pièce que j'ai eu pour mon anniversaire(c'était un cadeaux en très retard), que j'ai commencer hier, et j'ai commencer un puzlle de 300 pièce, j'en fait un quart.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

GBJ :  Comme tout le monde, je suis très content que notre cher AOI soit revenu parmi nous !